Lyogau Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 Je suis novice ici. Merci de m'accueillir. J'essaie de connecter un lecteur de carte SD essentielb Elie (qui marche sur mon ordi) sans que rien n'apparaisse sur la tablette. Pas mieux avec appareil photo sony. Je cherche des idées de partout sans en trouver. Merci d'avance si vous pouvez m'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyogau Posté(e) 15 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2013 J'ai continué ma recherche et j'ai fini par trouver qu'il fallait activer deboguer USB. La procédure se trouve sur internet. Elle fonctionne avec mon galaxy S2 mais pas avec la tablette tab 3 7. Je n'ai plus aucune idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyogau Posté(e) 14 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2013 (modifié) La réponse est finalement que le matériel ne permet pas de connecter des périphériques. C'est dommage que les vendeurs ne l'aient pas su quand j'ai acheté le lecteur de carte SD! J'ai trouvé la réponse ici:http://www.commentcamarche.net/forum/affich-28804857-lire-cle-usb-samsung-galaxy-tab-3-7-pouces, réponse du 14 décembre. Modifié 14 décembre 2013 par Lyogau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.