Jump to content

Internet très lent sur le Nexus et problème de vibreur.


Recommended Posts

Bonsoir à toutes et à tous,

Voilà mon soucis, depuis la mise à jour FRF91 mon Nexus est devenu hyper lent sur le net, que ce soit en Edge ou en3g avec Full réseau c'est d'une lenteur affreuse. En Wifi tout fonctionne parfaitement bien et bizarrement en FRF85 tout allait bien. Quelqu'un à t'il une idée?

Pour le vibreur mon soucis est simple, le téléphone sonne et vibre, mais ne vibre plus quand je reçoit un sms, ce qui est assez contraignant je dois avouer. Quelqu'un à t'il eu ce problème et l'a t il règlé?

Merci de vos réponses! :)

Link to comment
Share on other sites

Une explication possible serait un bridage opérateur.

Quand tu as fais ta mise à jour, les applis que tu avais auparavant ont du se re télécharger toute seule. Si tu n'étais pas en Wifi a ce moment, ce qui est propable vu qu'il est desactivé par défaut après un wipe, ca a du faire explosé ta consommation de data. Quel est ton opérateur et ton forfait? Quand est ta remise a zero de forfait?

Link to comment
Share on other sites

Merci pour le vibreur, pour ce qui est de la connection data je suis chez Virgin mobil, les premiers forfaits Paradyse. C'est vrai que je dl pas mal d'applis et en plus je met mes applications automatiquement à jour, ca change quelque chose donc? En meme temps ma remise à 0 était il y a une semaine...

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...