Aller au contenu

Question Achat Nexus d'Ocassion


Recommended Posts

Bonjour,

Voilà j'ai deux personne qui me vende leurs nexus 4 neuf.

Le premier me propose donc un nexus neuf acheter et reçu le 4 septembre pour un prix de 260€

Le deuxième me propose un nexus neuf échanger recament par Google contre son ancien donc neuf aussi néanmoins sans les écouteur car il les utilise et pour un prix de 240€.

Mes questions sont : lors de la transaction quel vérification devrai-je faire pour être sur que le nexus 4 n'a pas de défaut ni de problème et donc qu'il fonctionne parfaitement ?

Deuxièment, y'a t'il des risque d'arnaque ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, alors déjà regarde si l'IMEI correspond, si toutes les fonctions fonctionnent, si il est rooté etc.

Mais je serais toi, je l'acheterais sur le play store, il est a 249€ en 16go et là t'es sur qu'il sera sans problèmes ;)

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acheter de l'occasion au prix du neuf, voir plus ? Passe par Google Play tu auras quelque chose de fiable et sous garantie en 16Go (249€ + fdp) et envoyé rapidement pour le 16Go (commandé un vendredi et reçu le mercredi pour ma part il y a 2 semaines)

[edit] 15 minutes pour écrire un message, suis vraiment long moi aujourd'hui :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite j'ai jamais commandé quelques chose sur internet (y'a un début à tous) mais j'ai un peut peur de perdre le colis et de pas recevoir mon nexus et donc de perdre 249€ si y'a pas de remboursement, cela est il déjà arriver ? Si y'a vraiment aucun soucis je le prendrai sur le play store, d'ailleurs est - il toujours disponible dans la version 16Go ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite j'ai jamais commandé quelques chose sur internet (y'a un début à tous) mais j'ai un peut peur de perdre le colis et de pas recevoir mon nexus et donc de perdre 249€ si y'a pas de remboursement, cela est il déjà arriver ? Si y'a vraiment aucun soucis je le prendrai sur le play store, d'ailleurs est - il toujours disponible dans la version 16Go ?!

 

c'est livré par Chronopost, pas de risque de perte de colis ;)

Tu risque plus de te faire arnaquer sur de l'occasion et de perdre tes €...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'envoi se fait par UPS, c'est donc très fiable. La remise se fait en main propre contre signature. Il faut juste ne pas te tromper dans ton adresse ;)

La version 16Go a l'air toujours disponible, malgré un petit bug depuis hier sur le site Google.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout que beaucoup l'ont payé le prix fort, c'est donc logique qu'ils ne veulent pas perdre trop dessus. Pour l'instant il n'y a que par le store qu'on le trouve à 100€ de moins, et beaucoup de personnes ne savent pas ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais bon si les gens le vendent plus cher que le neuf c'est pas bon faut s aligner et oui tu perd mais bon c'est la loi de l occase moi au début il le vendait 240 et finalement quand il a vu la baisse il a adapter son prix

Envoyé depuis mon Nexus 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re bonjour !!!

 

jai une question URGENTE !!!!

 

Je vais acheter un nexus 4 a la personne pour 260€, il ne la utiliser qu'une fois piur a peine 1h d'après lui, cepandant il prétend que google ne lui a pas envoyer de facture ?

Cela pose t-il un problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...