Aller au contenu

utiliser mon acer liquid e2


Recommended Posts

Bonjour à tous ,  mon premier smartphone est donc un acer liquid e2

je galère pour le paramétrer , notamment  importer mon agenda de contacts mail , j'ai beau le brancher sur l'ordi??? nada!!

je ne sais comment faire ...

 

De plus peut on associer une sonnerie à un contact, pas réussi...

 

Ce sont les débuts, si qq a une idée , un tutoriel celui trouvé en ligne sous acrobate reader est trop limité..

Merci à vous !!!!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

si tu veux importer des contacts depuis ton pc, tu peux utiliser myphoneexplorer... c'est une appli de synchro complete... tu installes ca sur ton pc et ton telephone (dispo sur google play), et tu explores les diverses options du soft :)

 

si tu veux recuperer les contacts de ton ancien telephone (pas smartphone), ca va etre compliqué, faudra jongler avec myphoneexplorer d'un coté, et le soft d'origine de ton ancien bigo de l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tes contacts sont sur ton PC, je crois que le plus simple c'est de passer par Gmail : en passant sous android, avoir un compte google est une étape quasi obligé, à moins que tu soit allergique à google, mais bon...

Tu n'a qu'a suivre ce tuto pour t'aider dans les importations.

 

Ca te permet aussi de mettre de l'ordre dans tes contacts (supprimer les doublons, fusionner les info éparpillées pour un même contact etc...).

Et à la fin tu fait une syncro avec ton E2 et ton carnet est rempli.

 

Pour attribuer une sonnerie spéciale, tu vas sur la fiche d'un contact tu fais bouton "menu" et "régler la sonnerie".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...