Aller au contenu

Question avant achat nexus 4


Recommended Posts

Bonjour a vous,

Je viens ici car j'ai envie de changer de portable ( actuellement en ma possession : un HTC sensation Xl, qui a des petits bug intempestif qui commence a me souler, ainsi que quelque lenteur ), et j'aurai voulu savoir ce que vous pensé du N4.

Quelques questions :

- Est ce que le téléphone peut durée facilement 1 ans et demi sans problème pour les applications et jeu a venir ( lenteur ou crach etc ).
- L'autonomie de la batteries pour une utilisation normal ( 2 bonne heures de musique par jours + Fb/web pendant environ 1 heures par jours, ainsi que des jeux pendant je dirai 1 heures ), est ce que a la fin de la journée, le tel serra sans batteries ?
- Qu'est ce qui vaut a côte d'un S3, xperia SP etc ?

Si vous avez d'autre mobile a me conseillé dans la tranche des 250 €, le slots SD n'a aucune importance car le HTC que j'ai n'a pas de slots SD ( 8.8 + 4 Go de libre et j'ai encore de la marge niveau Go, j'ai juste 4 go de musique, mais faut que je fasse du trie ^^ )

Merci d'avance icon_e_smile.gif
Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Est ce que le téléphone peut durée facilement 1 ans et demi sans problème pour les applications et jeu a venir ( lenteur ou crach etc ).

 

=> A ce niveau pas de soucis, d'ici à ce que le Nexus 4 soit vraiment dépassé, on a le temps de voir venir!

 

 

- L'autonomie de la batteries pour une utilisation normal ( 2 bonne heures de musique par jours + Fb/web pendant environ 1 heures par jours, ainsi que des jeux pendant je dirai 1 heures ), est ce que a la fin de la journée, le tel serra sans batteries ?

 

=> En gros, avec la data activée, il faut compter environ 2h d'écran par jour. Si tu veux passer 1h entière à jouer, ça va être un peu limite, mais si tu utilises le wifi, pouquoi pas ! Mais même comme ça, la batterie sera surement vide le soir.

 

 

- Qu'est ce qui vaut a côte d'un S3, xperia SP etc ?

 

=> Si on oublie le port SD, le Nexus 4 est tout simplement le meilleur téléphone pour ce prix, pas de débat la dessus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci de ta réponse :).

 

 

Toute façon je joue pas a de très gros jeu ^^ peut être parce que j’avais un tel qui ne me permettais pas


Une question, je viens de voir un sujet datant de mars qui dit que le téléphone s’éteint lorsqu'on l’utilise trop 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m'est arrivé une seule fois en effet, le Nexus était dans ma voiture sur son support, en plein soleil, avec le GPS allumé. Il était tellement chaud qu'il s'est éteint par sécurité.

 

C'est normal, c'est pareil sur tous les mobiles, pas de soucis à se faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Cela fait 3 semaines que je l'ai et aucun soucis de puissance: super fluide dans les jeux 3D tel que réal racing 3 ou zombie HD.

Si tu veux une super autonomie , passe ton chemin: il tient la journée mais il ne faut pas faire 2h de jeu en ROM stock. Je compte installer une ROM custom dans quelques temps.

Il est beau mais la façade arriere en verre est plus fragile que du plastique.

Coté prestation/prix tu ne trouveras pas mieux, même les wiko et huawei sont moins intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Cela fait 3 semaines que je l'ai et aucun soucis de puissance: super fluide dans les jeux 3D tel que réal racing 3 ou zombie HD.

Si tu veux une super autonomie , passe ton chemin: il tient la journée mais il ne faut pas faire 2h de jeu en ROM stock. Je compte installer une ROM custom dans quelques temps.

Il est beau mais la façade arriere en verre est plus fragile que du plastique.

Coté prestation/prix tu ne trouveras pas mieux, même les wiko et huawei sont moins intéressant.

 

Merci pour ta réponse, quand je disait 1 heure ou 2 je sais plus c’était vraiment exagéré !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...