pommepote36 Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 Bonjour, Bonsoir. Alor voilà j'ai un petit problème depuis environ 2 semaine j'ai un Samsung GS4 et depuis quelque jours ma batterie ce vide a une vitesse allucinante.. Je m'explique quand je vais dans batterie pour regarder ce qui me pompe tout sa j'ai le Service Google qui me prend la majorité de la batterie ( 79% ).. Je suis d'accord que les smartphones on une autonomie très limitée mais la c'est abbusif.. De 8h20 a 12h30 sans réellement m'en servir ( 20 musique et ensuite il reste dans ma poche en mode verouillage.. ) je n'ai plus que 40/50% de batterie.. J'aimerai vraiment que cela ne cesse car c'est vraiment énervant.. Plus d'information : Le téléphone est d'origine ( Ni rooté ni rien du tout ) Depuis hier soir les service Google sont passer a 45% mais l'écran lui augmente quand les service baissent... Merci de votre aide.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeoLC Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 Essaye de désactiver les services que tu n'utilise pas dans le gestionnaire d'application ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pommepote36 Posté(e) 15 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2013 J'ai déjà fait... Cela ne change rien.. J'ai des s'installer les mises a jour et réinstaller reinistialliser mais rien n'y fait sa baisse mais c'est toujours en sur-consomation.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloridriks Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 Et tes synchros (facebook, twitter, météo and co?) tu as mis quels paramétrages? Il ne faut pas oublier que les recherches réseaux pompent de base, pour peu que tu sois dans une zone entre Edge et 3G c'est la cata. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 Moi perso c'est les services de localisation qui font que sa bouffe de la batterie... Et les désactiver résout tout le temps le problème. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice67 Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 +1 pour diablo , moi aussi en désactivant le service de localisation Google , plus de problème de batterie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.