cabri89 Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 Bonjour tout le monde ! J'ai un soucis depuis que j'ai cyanogenmod je ne peux plus envoyer de mms et en recevoir ... Je ne les reçoit même pas ou sinon une notification vide et quand je veux l'afficher [color=red][b]sa[/b][/color] m'ouvre un nouveaux message .... Si quelqu'un à une solution je suis preneur =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 Salut :) Tu es chez Bouygues ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Baudin Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 Bonjour, Un petit re-paramétrage via ton opérateur pourrait suffir ... via ton espace client <opérateur> , il te propose de reconfiguré les paramètres wap+mms ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabri89 Posté(e) 15 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2013 Je suis chez coriolis donc pour trouver une boutique c'est pas facile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 Va dans Paramètres/sans fil et réseaux/paramètres supplémentaires/réseaux mobiles/noms des points d'accès Et suis ceci : http://www.coriolis.com/content/download/25712/390349/file/Configuration%20android.pdf Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.