Jump to content

le son du stairway vous le sentez comment

yoopoo
 Share

Recommended Posts

Pour ma part

je le trouve très mauvais

sur mon ancien tel (samsung I900 Wm6) j'avais prèsque le même son que ma chaine HiFi  avec des intra sennheizer .

avec ces mêmes intra sur le staurway ,  j'ai un son caverneux , mal défini , pateux  ,image stéréo mal placée

je vais essayer de trouver un egaliseur potable pour améliorer ça , mais quand le son n'est pas bien à la source , ça ne sera que du

rafistollage..

NB :fichier en FLac avec winamp

édit : avec mon casque hifi HD650 (sennheizer toujours ) c'est tout bon  , ça doit être une affaire d'impédance

je vais essayer avec du mp3 et du wav

je ne me vois pas dans les transports avec le hd650

Que le son soit puissant c'est plutôt une bonne chose en extérieur ;)

Dans un environnement calme c'est très fatigant et dangereux. Quoiqu'il en soit, j'ai réussi à baisser le son de la radio en suivant le tuto ci-dessous:

Pour acceder au menu ingénieur: composez sur le clavier du tel *#*#3646633#*#* qui donne accès au menu du mode ingénieur.

"Bonjour,

Problème résolu pour baisser le son minimum.

Une fois dans le menu Ingénieur, il faut aller dans Hardware Testing/ Audio/ Headset Mode.

1) On peut baisser le niveau maxi dans un premier temps("Max Vol"), set pour valider. Ce niveau maxi s'applique à tous les types de sons du mode casque.

2) Si ce n'est pas suffisant : dans "Type" sélectionner "Media" puis affecter une valeur dans "Value" pour chaque "Level" (set pour valider). Attention chaque "Level" correspond à 2 cran de niveau sonore.

En réalité dans Headset Mode on peut régler le niveau sonore:

-du système Android------>Sip (sélectionner "Sip" dans "Type")

-du micro------->Mic

-des médias (vidéos, musiques...)------->Media

du réveil, des sonneries, des notifications, et niveau de son en communication, sélectionnable dans le menu Type, mais je ne sais pas avec quel "Type" ils correspondent (FMR, Sph, Sph2, Sid, Matv)."

Qui se trouve ici:

https://forum.frandroid.com/topic/152606-volume-intra-auriculaire/

Merci à acers120  qui me fait dire que le materiel pour le S1 et le Stairway son presque identiques.

Edited by crazyhorse

• 4 weeks later...