kld1 Posted September 15, 2013 Share Posted September 15, 2013 Bonjour, Voilà je vais me diriger pour une vitre trempée pour S4 et j'ai besoin de vos conseil. Tout d'abord est ce vraiment efficace une vitre trempée? Quelle est la meilleur marque? modele? où pourrais je commander? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
diablos3000 Posted September 16, 2013 Share Posted September 16, 2013 Bonjour, Voilà je vais me diriger pour une vitre trempée pour S4 et j'ai besoin de vos conseil. Tout d'abord est ce vraiment efficace une vitre trempée? Quelle est la meilleur marque? modele? où pourrais je commander? Merci. Salut. Moi j'ai celle de Spigen : http://www.amazon.fr/Glas-tR-Galaxy-protection-SPIGEN-SGP/dp/B00BSDSDSO/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1379316124&sr=8-3&keywords=spigen Super efficace. La pose est très facile et le toucher de l'écran tactile reste identique a l'origine. Et sa fait largement plus solide qu'un simple film plastique (heureusement vu le prix). Link to comment Share on other sites More sharing options...
kld1 Posted September 19, 2013 Author Share Posted September 19, 2013 Salut, merci pour ta réponse mais le soucis ces que je suis de Belgique donc je ne sais pas commander sur amazon... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jacka696 Posted September 20, 2013 Share Posted September 20, 2013 Ben si ! et même que parfois les frais de livraison sont gratuit ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drake910 Posted January 14, 2014 Share Posted January 14, 2014 Bonjour, je me permets de relancer ce post En effet au mieux se recrée un topic je préfère relancer celui-ci. J'ai actuellement mon GS4 avec un film plastique qui prend très très bien les trace de doigts... Bon on me l'a offert je ne vais pas être méchant ^^ Mais voilà, connaissez-vous des marques que je pourrais prendre. Des marques qui ne prennent pas les traces de doigts et qui restent malgré tout "solides". Merci à vous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.