Aller au contenu

[QUESTION] S4 Brick


Recommended Posts

Salut tout le monde, je vous écris aujourd'hui, car je suis vraiment, vraiment dans la m****. (Et puis bon vous avez lu le titre).

Pour vous raconter la petite histoire :

J'ai eu mon S4 il y'a un mois de sa..

Jusqu'à il y'a environ une semaine, je refusais CATEGORIQUEMENT de rooter mon portable, pour minimiser les risques, mais... ma connerie a pris le dessus. J'ai finalement suivis ce tuto (http://www.youtube.com/watch?v=ZpyPX-H2LB8), tout avais fonctionner, ou pas. Le portable redémarrais tout étais niquel, sauf que le root n'étais pas la. Et SuperSU étais bloquer par mon portable. J'ai donc continuer a essayer de le rooter avec d'autres fichier mais [color=red][b]sa[/b][/color] nemarchais pas. Du coup, mon portable ne s'allume plus, il bloque sur le logo me demandans de le connecter au PC, sauf que le périphérique ne répond pas (sur Kies) j'ai donc essayer de ré-installer la rom officielle samsung,(celle sur laquelle je tournais déjà avant mais odin me met un gros FAIL). Voici ce qu'il m'affiche :

 

<OSM> Enter CS for MD5..
<OSM> Check MD5.. Do not unplug the cable..
<OSM> Please wait..
<OSM> I9505XXUBMGA_I9505OXXBMG3_I9505XXUBMGA_HOME.tar.md5 is valid.
<OSM> Checking MD5 finished Sucessfully..
<OSM> Leave CS..
<ID:0/004> Odin v.3 engine (ID:4)..
<ID:0/004> File analysis..
<ID:0/004> SetupConnection..
<ID:0/004> Complete(Write) operation failed.
<ID:0/004> Added!!
<OSM> All threads completed. (succeed 0 / failed 1)
 
Et sur mon portable, il y'a sa qui est apparus, pendant la manip : 
START [224, 1440]
SW REV. CHECK FAIL : fused 2 , binary : 1
 
J'vous remercie d'avance ! :/
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l’erreur que tu as eu viens surement du fait que kies était en route lorsque tu a voulu flasher avec odin, commence par fermer kies. éteint ton tel complétement ensuite suis les tuto du forum comme t'a suggérer diablos

 

petite question quel etait le dernier firmware que tu avais sur ton tel avant ton souci? si c'est un firmware finissant par GG ou H8 / 6 / 9 tu a le nouveau bootloader ce qui peux aussi creer cet erreur et dans ce cas il te faut le firmware que tu avais precedemment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...