Aller au contenu

Ma cate SIM sort toute seul de son slot

Recommended Posts

Hello à tous,

Comme dit plus haut dans le titre, j'ai un souci avec mon slot carte SIM.

En effet ma carte sim sort toute seul (via surement un ressort) de son emplacement et vient butté contre la batterie.

Du coup de constate de gros problème de réseau et surtout pour la 3G

Avez vous déja eu ce problème?

Pour info mon S3 n'a jamais eu de chute importante.

merci de votre aide

Salut, les problèmes sont à poster dans la sections Aides, Questions & Réponses , je déplace ce sujet. Merci de faire attention la prochaine fois ;)

Si ta SIM sort toute seule du slot c'est un problème matériel, donc on ne peut rien faire pour toi hormis te proposer d'aller voir le SAV (ou d'essayer de la bloquer avec qqch).

Je n'ai pas ce problème, et tu dois être le premier que je vois dans cette section; ce n'est pas un problème généralisé.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

• 1 month later...

ils m"ont répondu et me demande d'envoyer mon téléphone .. sa fait peur.

Si il découvre que j'ai remplacer la vitre que vas t'il se passer, ils vont le garder? ou simplement me dire que c'est pas pris en charge par la garantie? :(

Bah non ça fait pas peur, si tu veux qu'ils le réparent il faudra bien que tu leur envoie :p

Non ils ne vont pas te le garder, ce serait du vol, s'ils considèrent que ce n'est pas pris en charge par le garantie ils vont te proposer de te renvoyer le téléphone directement, ou de payer pour le faire réparer ;)

• 9 months later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...