lexta Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 Hello à tous, Comme dit plus haut dans le titre, j'ai un souci avec mon slot carte SIM. En effet ma carte sim sort toute seul (via surement un ressort) de son emplacement et vient butté contre la batterie. Du coup de constate de gros problème de réseau et surtout pour la 3G Avez vous déja eu ce problème? Pour info mon S3 n'a jamais eu de chute importante. merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 Salut, les problèmes sont à poster dans la sections Aides, Questions & Réponses , je déplace ce sujet. Merci de faire attention la prochaine fois ;) Si ta SIM sort toute seule du slot c'est un problème matériel, donc on ne peut rien faire pour toi hormis te proposer d'aller voir le SAV (ou d'essayer de la bloquer avec qqch). Je n'ai pas ce problème, et tu dois être le premier que je vois dans cette section; ce n'est pas un problème généralisé. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lexta Posté(e) 15 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2013 ok merci pour le déplacement du sujet je serai plus vigilent. moj tel a an et 4 mois je pense que la garantie est d'un an nom? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 Il me semble que pour les smartphones il y a une garantie légale de 2 ans. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lexta Posté(e) 23 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2013 le souci c'est que j'ai changer la vitre de l'écran, vont il le voir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 ça je ne peux pas te dire, mais je pense que non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lexta Posté(e) 23 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2013 j'ai contacté le service client par mail, leur expliquant mon problème. On verra la réponse ou la proposition qu'il vont me faire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lexta Posté(e) 23 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2013 ils m"ont répondu et me demande d'envoyer mon téléphone .. sa fait peur. Si il découvre que j'ai remplacer la vitre que vas t'il se passer, ils vont le garder? ou simplement me dire que c'est pas pris en charge par la garantie? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 Bah non ça fait pas peur, si tu veux qu'ils le réparent il faudra bien que tu leur envoie :p Non ils ne vont pas te le garder, ce serait du vol, s'ils considèrent que ce n'est pas pris en charge par le garantie ils vont te proposer de te renvoyer le téléphone directement, ou de payer pour le faire réparer ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
detnanou Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 J'ai le meme soucis de carte sim que toi. Quen est il pour toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.