jeanda Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 Bonjour, :) Je suis un heureux acquéreur du S4, j'aurais juste une question sur la durée de la batterie, il est vrais que je viens de l'acheter et que je le personnalise donc je passe pas mal de temps à l'utiliser, la batterie tiens à peine la journée es ce normale? serait t'il possible que la batterie soit déjà défectueuse, comment contrôler son état? merci d'avance d'une réponse. B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 faut attendre quelle se rode et une journée c'est deja pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanda Posté(e) 16 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2013 Merci de ta réponse, ben dit donc c'est quand même pas beaucoup, mon Samsung spica tenait bien 2 jours au début que je l'avais voir 3 quand je m'en servais un minimum. Bon on verra la suite. Peut être qu'avec 2 batteries c'est la solution. :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 Ouais après c'est pas non plus la même techno ni même écran aussi sur Spica hein ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franckart Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 Pour prolonger la durée de la batterie il faut désactiver tous se que vous n'utilisez pas, gps, bluthoot, wifi, données mobiles et réactiver les quand vous en avez besoin.Tous ces fonctions sont disponible en faisant glisser le pouce sur l'écran du haut vers le bas. Ainsi la batterie fonctionnera plus longtemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanda Posté(e) 16 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2013 Merci de tous ces conseilles j'appliquais déja sur le spica mais là il est vrais que je n'avais pas vu toutes ces pages de pub... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultra-config Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 perso elle tiens 1 jour et demi en utilisation intensive (tel pro donc appel toute la journée, +internet + beaucoup de mails) wifi tjr actif. par contre je ne joue pas avec. iL est vrai que j'ai l'impression qu'elle tiens un peu plus qu'au debut, peut etre un temps de rodage effectivement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.