Aller au contenu

[QUESTION] Batterie galaxie S4

Recommended Posts

Bonjour, :)

Je suis un heureux acquéreur du S4, j'aurais juste une question sur la durée de la batterie, il est vrais que je viens de l'acheter et que je le personnalise donc je passe pas mal de temps à l'utiliser, la batterie tiens à peine la journée es ce normale? serait t'il possible que la batterie soit déjà défectueuse, comment contrôler son état? merci d'avance d'une réponse. B)

Merci de ta réponse, ben dit donc c'est quand même pas beaucoup, mon Samsung spica tenait bien 2 jours  au début que je l'avais voir 3 quand je m'en servais un minimum. Bon on verra la suite. Peut être qu'avec 2 batteries c'est la solution. :huh:

Pour prolonger la durée de la batterie il faut désactiver tous se que vous n'utilisez pas, gps, bluthoot, wifi, données mobiles et réactiver les quand vous en avez besoin.Tous ces fonctions sont disponible en faisant glisser le pouce sur l'écran du haut vers le bas. Ainsi la batterie fonctionnera plus longtemps.

perso elle tiens 1 jour et demi en utilisation intensive (tel pro donc appel toute la journée, +internet + beaucoup de mails) wifi tjr actif. par contre je ne joue pas avec.

iL est vrai que j'ai l'impression qu'elle tiens un peu plus qu'au debut, peut etre un temps de rodage effectivement.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...