Aller au contenu

Galaxy et reconnaissance USB : mode d'emploi ?

Recommended Posts

Y a pas à dire mais Samsung côté logiciels, c'est loin d'être performant.

Avec mon précédent téléphone (Player Star (ou s5600)), jamais réussi à installer Samsung PC Studio (plantage en cours d'install avec le CD fourni avec le téléphone, même galère avec le logiciel dernière version téléchargée sur le net).

Avec mon ordi portable, dès qu'une mise à jour Samsung m'est notifiée, je la vire. A chaque tentative effectuée, l'installation a toujours planté.

Z'ont du bol que j'aime leur matériel :lol:

Je viens d'essayer la méthode suivante avec succès SANS installer aucun driver ni KIES et le tout, sur mon Vista SP2 32 bits :

- brancher le Galaxy au PC via usb

- dans la zone de notification du portable (en haut), cliquer sur connecter en usb et choisir de monter les lecteurs

- 2 lecteurs (chez moi car j'ai une MicroSD dans mon tél) apparaissent et sont parfaitement dispos en lecture/écriture

- ne pas oublier de démonter les lecteurs en passant par le poste de travail de Vista, clic droit sur un des deux lecteurs, puis cliquer sur retirer en toute sécurité

Bonjour à tous, je suis nouveau dans la communauté d'Android, et je me suis fait péter un galaxy S, comme vous j'ai le même problème pour connecter mon SGS sur mon pc (XP classique)

Je viens d'essayer la méthode suivante avec succès SANS installer aucun driver ni KIES et le tout, sur mon Vista SP2 32 bits :

- brancher le Galaxy au PC via usb

- dans la zone de notification du portable (en haut), cliquer sur connecter en usb et choisir de monter les lecteurs

- 2 lecteurs (chez moi car j'ai une MicroSD dans mon tél) apparaissent et sont parfaitement dispos en lecture/écriture

- ne pas oublier de démonter les lecteurs en passant par le poste de travail de Vista, clic droit sur un des deux lecteurs, puis cliquer sur retirer en toute sécurité

Le problème c'est que moi je n'ai pas la possibilité de cliquer sur connecter en usb et de monter les lecteurs.

Du coup j'ai installé le driver donné plus haut

http://download2us.softpedia.com/dl/6a5 … es_x86.exe

ca ne donne rien du tout et le telephonne ne s'affiche pas dans mon poste de travail.

Une autre idée ?

EDIT:

En fait j'ai fait un peu le noob, ta manip Arioch marche très bien, et du coup j'ai pu copier tout le son dans le tel.

Il m'affiche bien 2 disques, dont 1 vide parce que je n'ai pas de carte SD externe.

merci !

Modifié par Champix

Dans ton XP, que racontent les journaux dans la catégorie "observateurs d'évènements" ?

Pour y accéder, clic droit sur l'icone "poste de travail", clic sur "gérer" puis déplier la zone "Observateurs d'évènements" pour accéder aux journaux.

Windows garde trace de certaines choses, peut-être trouvera-tu dedans une piste ?

• 2 weeks later...

J'ai fait tout ce qu'il y a de noté sur ce forum mais rien à faire...

Même en stockage de masse ça ne fonctionne pas, je n'ai rien qui se détecte. Je branche mon ancien tél en USB et il est trouvé de suite. J'ai eu une timide détection à la première connexion, j'ai testé en mode sans échec et pareil mais il n'a jamais trouvé ni installé.

Je deviens fou ^^

• 2 weeks later...

bonjours

pour le probleme c quand je connect mon samsung galaxie s i9000 en usb sans me servir de kies

les images de mes photos n apparaisse pas sur l ecran de mon pc qui est sous windows 7

j ai bien les vignettes mais pas d apercu des photos idem pour les videos

est un beug ???

merci pour l aide

doudou

N'empêche que tout cela est bien chiant !

On critique (moi le premier) Apple et son fucking Itunes mais nous si on va chez un pote prendre des musiques c'est la croix et la bannière ! Android est normalement tout le contraire de cela ! Samsung nous à mis une branche dans la roue de notre vélo les gars !

Dsl pour le déterrage...

Je viens de tester sur le pc de ma copine par curiosité ( sous seven )sans installer de drivers, GS sous firmware JM2 comme conseillé sur ce forum.

- 1ere connexion en stockage de masse: le pc le détecte et installe les drivers, mais une fois installé les 2 volumes disparaissent.

- 2eme connexion en Lecteur média et la miracle i9000 détecté et possibilité d'accéder au phone et à la carte SD.

Il faudra que je teste sur un pc sous XP ou Vista sans drivers...

• 3 weeks later...

bonjour a tous et bravo a tous ceux qui créé les tutos,

j'ai un GS de chez Orange, et mon problème est que, en mode "Downloading", mon PC ne reconnait pas mon GS et du coup Odin non plus, j'ai tenté d'instaler manuellement les drivers donner dans ce post, mais toujours pareil, GS pas reconnu, pourtant mon GS est bien reconnu quand il n'est pas en mode "Downloading".

j'ai chercher si quelqu'un a déjà eu ce problème, mais je n'ai rien trouver.

need help please

PS: Problème Résolu

Modifié par Rhauny

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...