Arioch Posté(e) 18 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2010 Y a pas à dire mais Samsung côté logiciels, c'est loin d'être performant. Avec mon précédent téléphone (Player Star (ou s5600)), jamais réussi à installer Samsung PC Studio (plantage en cours d'install avec le CD fourni avec le téléphone, même galère avec le logiciel dernière version téléchargée sur le net). Avec mon ordi portable, dès qu'une mise à jour Samsung m'est notifiée, je la vire. A chaque tentative effectuée, l'installation a toujours planté. Z'ont du bol que j'aime leur matériel :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arioch Posté(e) 18 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2010 Je viens d'essayer la méthode suivante avec succès SANS installer aucun driver ni KIES et le tout, sur mon Vista SP2 32 bits : - brancher le Galaxy au PC via usb - dans la zone de notification du portable (en haut), cliquer sur connecter en usb et choisir de monter les lecteurs - 2 lecteurs (chez moi car j'ai une MicroSD dans mon tél) apparaissent et sont parfaitement dispos en lecture/écriture - ne pas oublier de démonter les lecteurs en passant par le poste de travail de Vista, clic droit sur un des deux lecteurs, puis cliquer sur retirer en toute sécurité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Champix Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 (modifié) Bonjour à tous, je suis nouveau dans la communauté d'Android, et je me suis fait péter un galaxy S, comme vous j'ai le même problème pour connecter mon SGS sur mon pc (XP classique) Je viens d'essayer la méthode suivante avec succès SANS installer aucun driver ni KIES et le tout, sur mon Vista SP2 32 bits :- brancher le Galaxy au PC via usb - dans la zone de notification du portable (en haut), cliquer sur connecter en usb et choisir de monter les lecteurs - 2 lecteurs (chez moi car j'ai une MicroSD dans mon tél) apparaissent et sont parfaitement dispos en lecture/écriture - ne pas oublier de démonter les lecteurs en passant par le poste de travail de Vista, clic droit sur un des deux lecteurs, puis cliquer sur retirer en toute sécurité Le problème c'est que moi je n'ai pas la possibilité de cliquer sur connecter en usb et de monter les lecteurs. Du coup j'ai installé le driver donné plus haut http://download2us.softpedia.com/dl/6a5 … es_x86.exe ca ne donne rien du tout et le telephonne ne s'affiche pas dans mon poste de travail. Une autre idée ? EDIT: En fait j'ai fait un peu le noob, ta manip Arioch marche très bien, et du coup j'ai pu copier tout le son dans le tel. Il m'affiche bien 2 disques, dont 1 vide parce que je n'ai pas de carte SD externe. merci ! Modifié 18 juillet 2010 par Champix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arioch Posté(e) 18 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2010 Dans ton XP, que racontent les journaux dans la catégorie "observateurs d'évènements" ? Pour y accéder, clic droit sur l'icone "poste de travail", clic sur "gérer" puis déplier la zone "Observateurs d'évènements" pour accéder aux journaux. Windows garde trace de certaines choses, peut-être trouvera-tu dedans une piste ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Champix Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 Du coup j'ai réussi à faire cette manip, et je vous en remercie. Mais je reprend une question du dessus, pour les futures mises à jour, on aura pas besoin d'installer ce programme de m**** qu'est Kies ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scribus Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 J'ai fait tout ce qu'il y a de noté sur ce forum mais rien à faire... Même en stockage de masse ça ne fonctionne pas, je n'ai rien qui se détecte. Je branche mon ancien tél en USB et il est trouvé de suite. J'ai eu une timide détection à la première connexion, j'ai testé en mode sans échec et pareil mais il n'a jamais trouvé ni installé. Je deviens fou ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou28600 Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 bonjours pour le probleme c quand je connect mon samsung galaxie s i9000 en usb sans me servir de kies les images de mes photos n apparaisse pas sur l ecran de mon pc qui est sous windows 7 j ai bien les vignettes mais pas d apercu des photos idem pour les videos est un beug ??? merci pour l aide doudou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macfred Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 bonjour ; de mon coté je suis sur mac et j'ai pu monter une seul fois mon galaxy s depuis plus rien a faire , il se monte plus , je le vois plus dans itunes non plus . c'est galère ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Munky Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 j'ai une tone d'assistant materiel qu souvre sous win XP que faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blurry Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 N'empêche que tout cela est bien chiant !On critique (moi le premier) Apple et son fucking Itunes mais nous si on va chez un pote prendre des musiques c'est la croix et la bannière ! Android est normalement tout le contraire de cela ! Samsung nous à mis une branche dans la roue de notre vélo les gars ! Dsl pour le déterrage... Je viens de tester sur le pc de ma copine par curiosité ( sous seven )sans installer de drivers, GS sous firmware JM2 comme conseillé sur ce forum. - 1ere connexion en stockage de masse: le pc le détecte et installe les drivers, mais une fois installé les 2 volumes disparaissent. - 2eme connexion en Lecteur média et la miracle i9000 détecté et possibilité d'accéder au phone et à la carte SD. Il faudra que je teste sur un pc sous XP ou Vista sans drivers... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macfred Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 toujours rien avec mon imac , impossible meme avec double twist sa veut pas , ( sa marcher une seul fois ) . depuis je passe par le bluetooth et [color=red][b]sa[/b][/color] va pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 sauf erreur les drivers ne servent que pour kies ou faire de l'adb ... pour l'utilisation en clé usb il suffit de faire glisser la barre de notification et monter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhauny Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 (modifié) bonjour a tous et bravo a tous ceux qui créé les tutos, j'ai un GS de chez Orange, et mon problème est que, en mode "Downloading", mon PC ne reconnait pas mon GS et du coup Odin non plus, j'ai tenté d'instaler manuellement les drivers donner dans ce post, mais toujours pareil, GS pas reconnu, pourtant mon GS est bien reconnu quand il n'est pas en mode "Downloading". j'ai chercher si quelqu'un a déjà eu ce problème, mais je n'ai rien trouver. need help please PS: Problème Résolu Modifié 27 août 2010 par Rhauny Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.