valebl Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 Bonjour, Quand l'écran s'éteint il y a une animation (ou un effet) "vieille télé" et je n'aime pas vraiment cette animation, y aurait-il possibilité de l'enlever ou d'en mettre une autre (via une application ou un réglage). D'avance merci ! Valérie-Anne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganzaburo Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 si tu parles de l effet flash quand l ecran se met en veille, c'est lié me semble t il à la technologie de l'écran et je ne pense pas que cela soit possible de le modifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 c'est l'effet CRT TV d'android, c'est lié au framework, en bref ça demande une modification système. si tu es vraiment gênée par ce truc là il faudra mettre les mains dans le cambouis (root) sinon tu t'y feras peut être. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valebl Posté(e) 16 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2013 Ok, merci pour la réponse. En effet je pense que je vais faire avec. C'est dommage qu'il n'y ait pas d'appli pour ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontie Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 C'est vrai que cela m'interesses aussi. Si il existe une solution sans root, je suis preneur (on peut rêver ;)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.