Rudynaute Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 Voilà j'ai flashé mon spica depuis quelques jours déja et tout allait bien. Sauf que depuis hier j'ai perdu la fonction appeler sans aucune raison. Lorsque je veux composer un numéro ça me dit l'application n'est pas installée. Comment puis je remédier à cela sans pour autant reflasher le telephone. Je ne peux plus appeler que par mes contacts (je ne peux plus composer de nouveaux numéros le clavier n'apparait plus) Ou puis je trouver l'application j'ai recherché en vain sur le market. merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 Voilou http://www.4shared.com/file/kdIGMl51/Contacts.html @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rudynaute Posté(e) 15 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2010 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.