mariodessuti Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 Bonjour, chaque fois que je redémarre mon Samsung Galaxy S2, j'ai un message d'erreur au démarrage (voir photo) Comment résoudre ce bug? http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=749025Screenshot20130916051338.png Amicalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 Va dans le recovery et cherche "fix permissions", je n'ai plus le chemin exact et donc tu valides cette option. Ça devrait suffire. propulsé de mon Razr HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariodessuti Posté(e) 16 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2013 Va dans le recovery et cherche "fix permissions" Ok, mais comment je fais pour aller dans RECOVERY? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 C'est le CWM. tu as du l'installer car tu dois avoir une rom cyanogemod et donc avoir installé les GAPPS. c'est une combinaison de touches, mais sur ton appareil je ne sais pas. propulsé de mon Razr HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariodessuti Posté(e) 16 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2013 QUOLER, je ne comprend pas tout ce que tu me dis, mais j'ai suivi cette procédure pour un réglage d'usine : http://www.tutoriels-android.com/2012/10/restauration-dusine-dun-galaxy-s2.html et ensuite j'ai ajouté la version : PDA : I9100XWLSD version : 4.1.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 Laisse tomber. Je pensais que tu avais une rom cyanogen. Car dans ces roms tu as un fichier à installer qui s'appelle GAPPS. propulsé de mon Razr HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariodessuti Posté(e) 16 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2013 ok, donc pour mon soucis je fais quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariodessuti Posté(e) 16 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2013 De pire en pire, Google play store, s'ouvre et se referme aussi sec. GRRRRRRRRR je peux plus rien télécharger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariodessuti Posté(e) 16 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2013 ça y est j'ai trouvé : Paramètres > Gestionnaire d'applications , Cliquer sur le boutons MENU (en bas à gauche du Galaxy S2) et choisir Réinitialiser les préférences Gestionnaire d'applications > Tout , aller dans Télécharg. (avec l’icône Androïd) et Supprimer les données Redémarrer le téléphone. Voilà le bug s'est arrêté... Pour moi Par contre, IMPOSSIBLE de télécharger une application. ça mouline, ça mouline mais rien télécharge. Pourtant je suis connecté en wifi + 3G Que faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.