funk Posted September 3, 2010 Share Posted September 3, 2010 Mets la froydVillain.........et tu auras tout............ ;) Basta.Pourquoi s embeter ? ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blakos Posted September 3, 2010 Share Posted September 3, 2010 (edited) J'ai testé la FroydVillain et comme indiqué plusieurs pages avant, j'attend une version avec Sense, j'y suis trop habitué. J'arrive pas a me faliliariser avec Lancher Pro. De toute manière je suis retourné sur la V12 là. Je verrais bien si on m'apporte une réponse. Edited September 3, 2010 by Blakos Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hervai Posted September 3, 2010 Share Posted September 3, 2010 La section Theme 1.5 du forum FroydVillain vient d'apparaitre, la release est pour dans quelques minutes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hervai Posted September 4, 2010 Share Posted September 4, 2010 1.5 en ligne. http://www.villainrom.co.uk/forum/showthread.php?2358-FroydVillain-1.5.0-quot-Alive-and-Kicking-quot Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ayura Posted September 4, 2010 Share Posted September 4, 2010 Froyd 1.5 , kernel 3.1 :D et même pas besien de wipe ^^ cha chai bien °° Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pilot83 Posted September 4, 2010 Author Share Posted September 4, 2010 (edited) en test chez moi... avec un Dalvik-Cache wipe... "wait and see" Edited September 4, 2010 by pilot83 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maks Posted September 4, 2010 Share Posted September 4, 2010 Alors Feedback ? :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ayura Posted September 4, 2010 Share Posted September 4, 2010 (edited) Pour le peu que j'ai pu tester c'est 2 dernière heure : -Tout marche comme sur la V précédente ( apn , gps , wifi , ... °° ) -Le thème de base est assé simpa , mais vivment que les autres arrive co même °° -avec le kernel 691 , 4.94mpflos au linpack ( a oui il a aussi rajouter une apps pleine de test benchmark, etc ..) donc bon ^^ vue que y a pas besien de wipe ( enfin sa dépend pour certain ^^" ) autant la tester huhu °°. Edited September 4, 2010 by Ayura Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hervai Posted September 4, 2010 Share Posted September 4, 2010 Tout marche, c'est encore plus rapide que la 1.4 (j'ai effectué un wipe avant). Si l'autonomie suit, ça sera une des meilleurs ROM que j'aurai testé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
funk Posted September 4, 2010 Share Posted September 4, 2010 Tu as le théme black ? tu as la "circle battery" ? Bon,on s en fiche un peu,c est vrai. Merçi pour la news ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maks Posted September 4, 2010 Share Posted September 4, 2010 Etat donné que je suis en 1.4.0 je ne sais pas trop comment faire. Dois-je upgrader jusqu'à 1.4.4 ? ( fais chier ^^ ) Sas ça, le thème bleu est plutôt cool je trouve. Merci pour les retours :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lorel Posted September 4, 2010 Share Posted September 4, 2010 Au niveau du browser de base, ya du mieux ou c'est toujours lent et saccadé ? Merci pour les retours ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AraKis Posted September 4, 2010 Share Posted September 4, 2010 Quelqu'un à test si le GPS marche bien, car moi, avec la version 1.4.4, le GPS ne se fixait pas ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Green Posted September 4, 2010 Share Posted September 4, 2010 Après le fash: boot anim....puit écran noir pour moi....FAIT CHIER !!!!!!!!!!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ayura Posted September 4, 2010 Share Posted September 4, 2010 T'es vraiment pas gaté Oo" , et avec un wipe ^^" ? bizard tout sa =X Snon bha pour moi le GPS marche ^^. ( les theme MinimalMate et GS sont déja pret °° ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
funk Posted September 4, 2010 Share Posted September 4, 2010 Et la circle battery aussi.........cool. trés beau théme bleu léger. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bouh_ Posted September 4, 2010 Share Posted September 4, 2010 Bon j'attend un peu plus de retour sur la 1.5. Pour l'instant ma 1.4.4 me convient très bien et fonctionne très bien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hero79 Posted September 4, 2010 Share Posted September 4, 2010 je viens de mettre la 1.5(après un wipe),thème bleue assez beau,j'ai l'impression que mon hero s'allume plus vite,par contre dommage qu'il n'y est pas titanium backup directement d'installer.Aucun problème pour le moment. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
funk Posted September 4, 2010 Share Posted September 4, 2010 Bouh_ ..........voila un retour : -sans wipe,et les applis n ont pas bougées,elles se sont méme pas rechargées.......trop bien......GO vas y ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rubixcube Posted September 4, 2010 Share Posted September 4, 2010 juste pour savoir on l'a ou le circle battery pour la 1.5 ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
funk Posted September 4, 2010 Share Posted September 4, 2010 Meme fichier que pour la 1.4..2...3..etc http://www.villainrom.co.uk/forum/showthread.php?2004-THEME-Super-Circle-Battery-for-FroydVillain-1.4.0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rubixcube Posted September 4, 2010 Share Posted September 4, 2010 ha ba si c'est le même je peux le reflasher direct alors :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
funk Posted September 4, 2010 Share Posted September 4, 2010 (edited) Oui,ça fonctionne chez moi. J hesite a remettre le black théme,vu que le bleu est assez sympa. Edit ; j avoue,je suis en 576 Mhz en "conservatrice".........j ai une autonomie d enfer ;) Edited September 4, 2010 by funk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
krbelmusic Posted September 5, 2010 Share Posted September 5, 2010 installé la 1.5 plus moyen de me connecter a internet :rolleyes: au secours Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rubixcube Posted September 5, 2010 Share Posted September 5, 2010 c'est bizarre mais j'ai l'impression qu'avec la 1.5 ma batterie tiens moins longtemps ... je vais attendre un peu voir si cela se stabilise... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts