Aller au contenu

[ROM] FroydVillain 1.7.2


pilot83

Recommended Posts

  • Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

  • 2 weeks later...

Ca faisait un moment que je n'avais pas cherché à mettre à jour et en fait je suis en ... 1.2.2 !

Quel intérêt selon vous de passer à la dernière 1.7.2 ?

Pas besoin de WIPE à priori mais le "WIPE helps" ca me fait penser qu'en gros on ne sait pas trop ce qui n'est pas très encourageant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 1.7.2 serai normalement plus fluide que la 1.2.2,ajout des CM Extra.....plein de petites choses.Maintenant il y a les ROM android 2.3,elles sont presque fonctionnelles a 100%.Ensuite ca dépend si le kernel... a changé depuis la 1.2.2 a la 1.7.2,je te conseille quand même de faire un full wipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir,

J'ai essayé d'installer pour la 1ère fois cette rom, mais il ne me propose aucun setup.

Du coup, j'ai ajouté mon compte wifi, ajuser ma langue manuellement et au moment de l'ajout de mon compte google...impossible d'ajouter mon compte google principal : j'ai une erreur de connexion, il n'arrive pas à se connecter aux serveur google malgrès ma connexion wifi.

Une piste que je n'ai pas encore testé :

http://www.villainrom.co.uk/forum/showthread.php?1279-Severe-Can-t-sign-in-Google-Account!!!!!/page2&highlight=can%27t+account+google

Mais c'est quand même de la bonne bidouille...y'a pas un patch qui existe pour cela ou une autre astuce?

Edit : en refaisant quelques tests avec un mauvais mdp puis un bon, d'un coup, ça a marché...lol.

Merci :-)

Modifié par thierry_b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Hello,

Après installation de la ROM FroydVillain 1.7.2, je récupère un vieux Market version 1.82 en anglais.

Y a-t-il une chance qu'il se mette à jour tout seul comme un grand ? ;) (on a le droit de rêver).

Comment sinon forcer la mise à jour, ou la faire manuellement ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non si tu attends il ne se passera rien! de souvenir, il faut flasher un fichier ".zip" mais je ne sais plus lequel !

J'en ai archivé deux... je peux te les passer :

-universal_market_updater_v2.2.6-signed

-Vending-2.2.6-signed-testkeys.update

mais je préférerais que quelqu'un confirme, je n'ai pas envie de te faire faire une connerie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Après installation de la ROM FroydVillain 1.7.2, je récupère un vieux Market version 1.82 en anglais.

Y a-t-il une chance qu'il se mette à jour tout seul comme un grand ? ;) (on a le droit de rêver).

Comment sinon forcer la mise à jour, ou la faire manuellement ?

Merci.

Je suis finalement allé récupérer un zip (à ce jour MDPI 20110301) sur http://wiki.cyanogenmod.com/index.php?title=Latest_Version/Google_Apps que j'ai flashé, et hop ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...