pilot83 Posté(e) 18 août 2010 Auteur Share Posté(e) 18 août 2010 le mod battery circular que tu as mis n' était pas le bon, car chez moi aucuns soucis...pour le flash, moi je full wipe à chaque fois, ça évite les problèmes... le bon circle battery: http://www.megaupload.com/?d=GNMWAE81 Logiquement les liens du premier post sont à jour, et avec les bonnes versions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 oui mais on ne sait jamais, 2 source valent mieux qu' une lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 j'utilise meridian..., sinon quelqu'un d'autre à le problème des images trop lourdes qui se ferment direct dans gallery ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HTced_ Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Je signale de mon côté aussi des problèmes pour accéder à villain.co.uk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 pareil... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feust Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 la meme si quelqu'un a la derniere version de la rom en 2.1 je suis preneur sur un truc genre megaupload pour que je recup les apk sence et les install sur la 2.2 je vais de ce pas,uploader la 2.2 pour que ceux en manque ne le soit plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iphonekilleur Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 merci feust ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doodoomi Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 (modifié) Le serveur de Villain est encore en rade et pas de nouvelle de feust ... Je mets la rom sur megaupload de mon côté aussi... ça devrait être ok dans 15 minutes Edit : la rom en 1.2.1 est disponible ici http://www.megaupload.com/?d=GBDEZZK1 Modifié 18 août 2010 par Doodoomi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feust Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 de rien je vais essayer de revenir vous aider un peu meme si j'ai peu de temps,c'est pas comme au debut en esperant que maintenant les gens utilise la fonction rechercher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feust Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 et voila le lien si le createur du topic veut bien modifier son post pour plus de lisibilité c'est froydvilain 2.2 http://www.megaupload.com/?d=JCXLBLGX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feust Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 euh et sinon quelqu'un a la vilain 12??? et oups grilled par doodoomi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 (modifié) je vais allumer mon pc portable, et je l' envoi.... edit: m...e!!!je l' ai plus.... Modifié 18 août 2010 par ndric59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Exact ! lien cassé ! Moi,je n ai pas gardé le zip,si un membre le possede pour iphonekiller..... ************* Le circle ne fonctionne pas encore avec la barre noire.Je le rappelle ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 18 août 2010 Auteur Share Posté(e) 18 août 2010 (modifié) euh et sinon quelqu'un a la vilain 12??? et oups grilled par doodoomi oui moi http://www.megaupload.com/?d=0KNRHHOW Modifié 18 août 2010 par pilot83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HTced_ Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Merci pour la 1.2.1, à défaut de trouver la 1.2.2, j'ai téléchargé d'autres roms (Fusion et Bfroyo) mais pas encore testées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feust Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 oui moi tu crois que tu pourrai l'uploader stp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 18 août 2010 Auteur Share Posté(e) 18 août 2010 Merci pour la 1.2.1, à défaut de trouver la 1.2.2, j'ai téléchargé d'autres roms (Fusion et Bfroyo) mais pas encore testées. la 1.2.2 c'est via l'OTA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 18 août 2010 Auteur Share Posté(e) 18 août 2010 (modifié) tu crois que tu pourrai l'uploader stp? sur le post 339 Modifié 18 août 2010 par pilot83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Lien pour charger la 1.2.1 : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=754152&page=56 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iphonekilleur Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 merci les gens !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obe Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 merci pour la circular battery, je teste de suite .... Ca fonctionne et c'est sympa en effet :) pour la fermeture d'applis, tu as pas autokiller configuré sur "agressive" ou quelque chose comme ca ? c'est peut être setcpu qui fait planter ou alors un kernel overclocké trop haut pour ton tél ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmeuret Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 On est pas les seuls à s'inquiété du server down : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=758141 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feust Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 (modifié) Merci beaucoup Modifié 18 août 2010 par feust Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmeuret Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 (modifié) Le site villainrom.co.uk est en maintenance (c'est sur leurs Facebook !!!). En attendant, voici où télécharger les ROMS : http://tinyurl.com/3a6r9u5 J'en ai profité pour changer de ROM @ 729 ... pour l'instant tout va bien ! Modifié 18 août 2010 par nmeuret Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HTced_ Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 (modifié) Bon finalement je tourne sous froydvillain, c'est très fluide et je n'ai pas de problème majeur. Juste quelques questions (si cela a déjà été traité, dites le moi et je relirai tous les messages) : -L'installation de certaines applis depuis le market ne marche pas, une idée? -il me semble que sur une ancienne rom de la 2.1, on pouvait réinstaller certains modules tels que la home, le téléphone ou encore youtube etc. Cela est-il possible sur cette rom? (j'ai du mal à me faire au menu d'appel et au clavier) Merci d'avance Modifié 18 août 2010 par HTced_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.