bowen_tk Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 J'ai une question :Il me semblait qu'avec la 2.2 on pouvez installer nativement les applications sur la carte SD alors pourquoi vous passez tous par App2SD ? C'est en effet un des critères important pour moi Merci d'avance pour vos réponses UP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 je n ai pas App2sd et je peux déplacer les applis ! En 1.2.1 vu que la 1.2.2 en OTA merdouille :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 ... j'sais pas ce qui a de compliqué dans ce que j'explique sur l'app2sd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 je n ai pas App2sd et je peux déplacer les applis !En 1.2.1 vu que la 1.2.2 en OTA merdouille :P j'ai téléchargé la 1.2.2 en ota ce matin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchbigdog Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 FroydVillain 1.3.0 est disponible au téléchargement... http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=760342 Installation en cours :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
usoska Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 FroydVillain 1.3.0 est disponible au téléchargement...http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=760342 Installation en cours :-) Merci pour l'info, téléchargement en cours :) j'aime moyennement le "Remember kids, you'll need a full wipe for this one." mais on va faire avec !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamX Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Encore !! Ils ne s'arrêtent jamais Je vais attendre de voir ce qu'elle apporte avant de l'installer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Le full wipe me fait un peu ch... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elloco054 Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 hé ben installation en cours :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Mais le théme noir ne va plus fonctionner , Et la circle battery sur théme noir,il veut pas nous la faire ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchbigdog Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 (modifié) Je n'ai pas fait le full wipe, je l'ai flashée par dessus. Et bien t'es bien obligé de te retaper la configuration quand même... Par contre, on a quelques tweaks Villain intégrés dans les paramètres, je n'ai pas encore joué avec.. arrivée de Wavesecure aussi... Modifié 20 août 2010 par frenchbigdog Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchbigdog Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 (modifié) Pour ceux que ça intéressait, au niveau de l'installation des applications,, apparition des "paramètres des applications" dans les réglages Villain -> déplacement sur SD et emplacement d'installation (Auto, Interne, externe) Bref, pas l'air vilaine cette ROM. :P Modifié 20 août 2010 par frenchbigdog Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 20 août 2010 Auteur Share Posté(e) 20 août 2010 (modifié) En test avec le kernel de base ...... RAS Post initial à jour Modifié 20 août 2010 par pilot83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Sympa les choix de couleurs sur barre et notifications. quelquefois elles ne prennent pas et faire un reboot.choix du % dans la batterie pour ceux qui aiment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elloco054 Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 j'ai déja eu des reboots ... je suis inquiet ... et ce wavesecure que je ne peux pas virer ... j'aime moyen... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
usoska Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Perso je n'ai pas eu encore de reboot. J'aime beaucoup le mod du clavier HTC, vraiment sympa. Pour ce qui est de Wavesecure, pour le supprimer, j'imagine qu'un coup d'adb devrait faire l'affaire, comme pour modaco ( http://android.modaco.com/content/htc-hero-hero-modaco-com/294403/how-to-remove-wavesecure/#entry1090802 ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 moi j'ai eu des reboots avec un kernel équivalent à l'ancien mais apparement maintenant c'est bon cette rom est pour moi une regression vu que le wired tether fonctionne pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
santapin Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 (modifié) Bonjour, il y aurait déjà une mise à jour OTA ? Voilà le lien direct http://www.multiupload.com/4KZGVPPGQJ Forum où il en parlent : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=760342&page=11 A tous les cas la rom 1.2.2 est adopté sur mon Hero. Modifié 21 août 2010 par santapin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 moi je reste en 1.2.2 pour l'instant en attendant qu'il y ait une 1.3.2 ou quelques choses comme ça, enfin truc QUI MARCHE VRAIMENT BIEN :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
usoska Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 cette rom est pour moi une regression vu que le wired tether fonctionne pas Pas eu l'occasion de le tester, mais il est supposé marché depuis la 1.3.0 justement .... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 (modifié) ctait ça :) sauf que moi il marchait en 1.2.2 cf : 14-08-2010 17:17:56pour ceux qui veulent utiliser l'usb tether il suffit quand il ne trouve pas les drivers de choisir le même driver que pour le tethering sense : htcrndis.inf Modifié 21 août 2010 par johndoe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
usoska Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 j'ai déja eu des reboots ... je suis inquiet ... et ce wavesecure que je ne peux pas virer ... j'aime moyen... Pour virer wavesecure : Mode recovery adb shell mount /system rm /system/app/WaveSecure.apk redémarrer le bousin, c'est bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HTced_ Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 mon problème d'installation d'appli s'est résolu par une reinstallation de la rom, par contre la charge se fait de manière incomplète. La diode est verte quand le téléphone est à 90%. Je suis obligé de l'éteindre pour finir la charge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 mon problème d'installation d'appli s'est résolu par une reinstallation de la rom, par contre la charge se fait de manière incomplète.La diode est verte quand le téléphone est à 90%. Je suis obligé de l'éteindre pour finir la charge moi la diode passe au vert ( sous 1.2.2) a 90% mais la charge continue .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HTced_ Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 (modifié) @Rubixcube : je vais surveiller alors, mais je trouve pas ça super top... merci :) Modifié 21 août 2010 par HTced_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.