ndric59 Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Pareil 90% LED verte mais la charge continue... autre petit souci, le h ne s' affiche plus en connexion mais le debit est ok. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fledermausmann76 Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Pour le H, 1.3.1 dispo en OTA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fledermausmann76 Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Sympa les choix de couleurs sur barre et notifications.quelquefois elles ne prennent pas et faire un reboot.choix du % dans la batterie pour ceux qui aiment. c'est quelle rubrique pour changer la couleur de la barre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 21 août 2010 Auteur Share Posté(e) 21 août 2010 (modifié) Je viens de trouver pour la couleur de la barre :) Paramètres/Villain Settings/Couleurs des notifications/Barre de notification personnalisée (cochée)/Couleur de la barre. Par contre la batterie fond à vue d'oeil :( Ps: j'ai le kernel 19-691 MHz Modifié 21 août 2010 par pilot83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fledermausmann76 Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 (modifié) bon bah c'est bien ce que j'avais fait mais la barre reste désespérément blanche edit : après un reboot ça fonctionne Modifié 21 août 2010 par Fledermausmann76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elloco054 Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 cette 1.3 m'a pas emballée ! je suis revenue en 1.2.2 !! je sais pas, je sentais le tel moins stable ! rien que la resto avec titanium backup à fait rebooté 2-3 foix (en restaurant un jeu d'échec ...) avec la 1.2.2, aucun reboot encore ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 (modifié) Aucun reboot,saud Launcherpro,de temps en temps. Je suis dégouté : la barre noire a un reflet blanc en haut lorsque je met noir complet (f 000000),et on ne peut la mettre en transparence totale. ****************** Edit : on a la Circle Battery sur du fond noir.Enfin ,presque noir :( Elle est belle en +,sans les sections en quartiers. Lien : http://www.villainrom.co.uk/viewtopic.php?f=108&t=2067 Modifié 21 août 2010 par funk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 une nouvelle version va pas tarder avec un gros wipe à la clé pour refixer le gps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Concrétement elle est vraiment supérieure à la 1.2.2? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 21 août 2010 Auteur Share Posté(e) 21 août 2010 une nouvelle version va pas tarder avec un gros wipe à la clé pour refixer le gps Encore un wipe :mad: mon gps fonctionne bien :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elloco054 Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 moi le gps déconnait aussi en 1.3 ... mais plus en 1.2.2... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Ok guys I can confirm the Tethering FC issue is fixed and working.GPS is ok so far, fresh boot, launched GPS Status and it was almost instantly aware of 10 sats. Bear in mind this is indoors. Took a minute or two to get a lock where it locked 8 sats out of 11, with a 16 metre margin for error. I'm going to keep testing this and leave the phone running stuff overnight with logcat running in case there's any weird issues. FroydVillain 1.3.2 will hit some time tomorrow. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 (modifié) Trop de mise à jours pour moi...je suis passé sous elelinux 1.4 et pour le moment RAS. Mais je garde mon nandroid 1.2.2 sous le coude... Modifié 22 août 2010 par ndric59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 J ai perdu 10% en une heure ! bon,je le tripotais,mais a vérifier. La Elelinux a l air trés belle en black.Du style du théme Blackmod de la Froyd 1.2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fledermausmann76 Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 J'ai un bug avec la led de charge, elle reste allumée une fois le chargeur débranché. Elle passe du vert à l'orange. Je suis obligé de rebooter pour l'éteindre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 bug connu et expliqué dans le release log Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fledermausmann76 Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 J'ai bien vu un bug similaire si on boote avec le câble usb branché mais pas avec le chargeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 Hey folks.1.3.2 is still coming today. It's been delayed due to some discoveries I made while poking about. Can FroydVillain be faster than it already is? WELL IT JUST COULD BE! Stay tuned. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamX Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 (modifié) Le site de Vilain est toujours HS ? Car quand je "Check Now" pour la ROM ou un Thème j'ai le droit à ce message : Check for updates failed Je suis en 1.2.1 ;) Merci ! Edit : Ahhhhh mon phone ne fait que rebooter depuis 10 minutes direct sur la page d'accueil VilainROM.. LOADING Modifié 22 août 2010 par DamX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrLafia Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 FroydVillain 1.4.0 "Smoother than a cashmere codpiece" http://www.villainrom.co.uk/viewtopic.php?f=45&t=2099&start=0 - Completely new Dalvik build - JIT enabled in the browser engine - AndChat makes a return - New kernels again - More wallpapers - After popular demand, notification lights - GPS really works, this time. - DSP Manager updates Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 j'attends un retour sur la 1.4.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
usoska Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 1.4.0 installée, pas de reboot intempestif pour l'instant. A noter que je suis passé de la 1.3.1 à la 1.4.0 sans wipe, et tout semble fonctionner nickel pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Green Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Qu'est ce que les fichier du KERMEL ? A quoi servent il ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obe Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 décidément ils se lachent sur les majs les Vilains :) Autre retour sur la 1.2 pour ceux qui hésiteraient encore à passer le cap : cette ROM ne m'a pas planté une seule fois en plus d'une semaine avec une utilisation normale. Le gros point positif en plus : la consommation batterie : après 2 jours d'utilisation, il me reste 30% de batterie. j'ai rechargé tout de même pour être tranquille mais c'est vraiment sympa. Et ca ne concerne pas une seule recharge mais je l'ai fait 3 fois depuis que j'ai installé donc c'est vraiment une très bonne autonomie. Et ce n'est pas en sacrifiant la fluidité puisque ca reste la ROM la plus rapide que j'ai pu essayé. bref je l'adore et je ne passerais pas à autre (même une version supérieure) sauf changement vraiment intéressants. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugnas Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 donc on perd le theme blanc en fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.