Aller au contenu

[ROM] FroydVillain 1.7.2


pilot83

Recommended Posts

  • Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

a mon avis le portage de sense sur une froyo serait ... une perte de temps. déjà pour faire que ça marche, mais en plus faire le tri parmi les services qui font doublon etc etc ... voila quoi.

peut etre un portage d'un desire ou quoi ? oui mais pas sur . et pour la 2.1, le portage du desire sur hero j'en ai pas un bon souvenir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je recommence: sur le site Villain, avec le lien de la rom, on y trouve plusieur version de kermel....QUEZAQUO le Kermel et comment le choisir (bon avec ou sans bootanim ca j'ai compris mais le reste ?)

Merci de votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un coup de Google et :

Le Kernel (terme anglais) est le noyau d'un système d'exploitation. Le noyau est l'élément fondamental le plus critique puisque c'est lui qui est en charge de la gestion des ressources, de la communication logiciels/matériels et de l'exécution des taches.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon avis le portage de sense sur une froyo serait ... une perte de temps. déjà pour faire que ça marche, mais en plus faire le tri parmi les services qui font doublon etc etc ... voila quoi.

peut etre un portage d'un desire ou quoi ? oui mais pas sur . et pour la 2.1, le portage du desire sur hero j'en ai pas un bon souvenir ...

Sans doute mais dans ce cas peux-tu me donner des noms d'appli qui font comme :

- l'appli contacts de sense (avec synchro FB)

- l'appli phone (recherche intuitive de contacts)

Avec la home en 7 bureaux et certains petits widgets (contacts favoris, favoris internet, horloge), j'avoue que ces fonctionnalités sont, pour moi, importantes...

Sans celles-ci, j'ai du mal à passer à une ROM sans sense...

D'avance merci pour la réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

launcher pro plus a les widget que tu demande...mais il faut payer lol, sincérement, je ne jurais que par sense, mais en farfouillant un peu et en cherchant sur le market j' ai trouvé ce qui pouvais remplacer sense...(horloge/météo/contact/favoris...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[

Sans doute mais dans ce cas peux-tu me donner des noms d'appli qui font comme :

- l'appli contacts de sense (avec synchro FB)

- l'appli phone (recherche intuitive de contacts)

Avec la home en 7 bureaux et certains petits widgets (contacts favoris, favoris internet, horloge), j'avoue que ces fonctionnalités sont, pour moi, importantes...

Sans celles-ci, j'ai du mal à passer à une ROM sans sense...

D'avance merci pour la réponse.

Dialer One (recherche des contacts via smartdial)

Launcher Pro (7 bureaux, widgets contacts favoris, favoris internet, météo, agenda.......), déjà inclus dans la rom

Smooth calendar (affichage des 3 prochains rendez-vous, discret, efficace, joli)

etc !

Modifié par usoska
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci...

Et yaurait une appli pour la synchro FB dans les contacts ?

Pour le calendrier j'ai préféré calendar PAD car il me mettait la semaine en 4x4...

désolé pour le HS...

ben facebook plus android 2.2

et si jamais les contacts dans ton tel ont des noms différents sur facebook, tu fait "tout synchroniser" et ensuite tu vas sur le contact, modifier, menu, et la tu fait lier et tu choisi l contact FB.

c'est ce que j'ai fait et sa marche très bien.

Modifié par rubixcube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben facebook plus android 2.2

et si jamais les contacts dans ton tel ont des noms différents sur facebook, tu fait "tout synchroniser" et ensuite tu vas sur le contact, modifier, menu, et la tu fait lier et tu choisi l contact FB.

c'est ce que j'ai fait et sa marche très bien.

woaaaaaaw merci rubixcube! juste ce qu'il me fallait! j'avais testé la froyd, mais Sense me manquait trop,surtout l'absence de la synchro fb! je retente le coup dès demain, cette rom est vraiment géniale!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment le seul chez qui la mise à jour de la 1.2.1 n'est pas dispo sur mon portable, et le lien que tu viens de donner également ?! En cliquant j'ai le droit a un joli "La connexion a été réinitialisée" alors que tous les autres sites marchent.. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...