Fledermausmann76 Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 pour l'instant 1.4.0 nickel sans wipe. pour le thème blanc, s'il s'agit de la barre de notification, elle est toujours blanche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilaur Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 (modifié) Idem pas de problème pour moi non plus (je viens d'une Villain12 et ça change au niveau fluidité :) ) Edit : Le clavier HTC n'existe pas en blanc par hasard ? Modifié 23 août 2010 par neilaur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maks Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 pour l'instant 1.4.0 nickel sans wipe. Sans wipe depuis la 1.2.2 ou 1.3.1 ? Parce que je suis en 1.2.2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fledermausmann76 Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 oui c'est vrais, depuis la 1.3.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maks Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Ok, je pense qu'il faut faire un wipe complet depuis les versions précédentes à la 1.3.1. Je testerai ce soir :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fcisco Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Toujours pas de sense dans une ROM Froyo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 a mon avis le portage de sense sur une froyo serait ... une perte de temps. déjà pour faire que ça marche, mais en plus faire le tri parmi les services qui font doublon etc etc ... voila quoi. peut etre un portage d'un desire ou quoi ? oui mais pas sur . et pour la 2.1, le portage du desire sur hero j'en ai pas un bon souvenir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 1.4.1 ota dispo, perso j'continue a conseiller de wipe avant de passer d'une version majeure a une autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fledermausmann76 Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Quand je lance la recherche de mises à jour en OTA j'ai ce message : no updates found Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
usoska Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Pareil, il suffit de faire la mise à jour après un téléchargement manuel. A noter que, justement, la mise à jour 1.4.1 corrige un problème sur le villain updater. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fledermausmann76 Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Donc ce n'est pas en OTA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugnas Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 (modifié) en cours de flashage de la 1.4 Modifié 23 août 2010 par gugnas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Green Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Je recommence: sur le site Villain, avec le lien de la rom, on y trouve plusieur version de kermel....QUEZAQUO le Kermel et comment le choisir (bon avec ou sans bootanim ca j'ai compris mais le reste ?) Merci de votre réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maks Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 un coup de Google et : Le Kernel (terme anglais) est le noyau d'un système d'exploitation. Le noyau est l'élément fondamental le plus critique puisque c'est lui qui est en charge de la gestion des ressources, de la communication logiciels/matériels et de l'exécution des taches. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danceau Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Bonjour, Personnellement, j'ai toujours un problème d'envoi et de reception des MMS... Quelqu'un d'autre à le même problème ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fcisco Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 a mon avis le portage de sense sur une froyo serait ... une perte de temps. déjà pour faire que ça marche, mais en plus faire le tri parmi les services qui font doublon etc etc ... voila quoi.peut etre un portage d'un desire ou quoi ? oui mais pas sur . et pour la 2.1, le portage du desire sur hero j'en ai pas un bon souvenir ... Sans doute mais dans ce cas peux-tu me donner des noms d'appli qui font comme : - l'appli contacts de sense (avec synchro FB) - l'appli phone (recherche intuitive de contacts) Avec la home en 7 bureaux et certains petits widgets (contacts favoris, favoris internet, horloge), j'avoue que ces fonctionnalités sont, pour moi, importantes... Sans celles-ci, j'ai du mal à passer à une ROM sans sense... D'avance merci pour la réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 launcher pro plus a les widget que tu demande...mais il faut payer lol, sincérement, je ne jurais que par sense, mais en farfouillant un peu et en cherchant sur le market j' ai trouvé ce qui pouvais remplacer sense...(horloge/météo/contact/favoris...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
usoska Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 (modifié) [Sans doute mais dans ce cas peux-tu me donner des noms d'appli qui font comme : - l'appli contacts de sense (avec synchro FB) - l'appli phone (recherche intuitive de contacts) Avec la home en 7 bureaux et certains petits widgets (contacts favoris, favoris internet, horloge), j'avoue que ces fonctionnalités sont, pour moi, importantes... Sans celles-ci, j'ai du mal à passer à une ROM sans sense... D'avance merci pour la réponse. Dialer One (recherche des contacts via smartdial) Launcher Pro (7 bureaux, widgets contacts favoris, favoris internet, météo, agenda.......), déjà inclus dans la rom Smooth calendar (affichage des 3 prochains rendez-vous, discret, efficace, joli) etc ! Modifié 23 août 2010 par usoska Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fcisco Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Merci... Et yaurait une appli pour la synchro FB dans les contacts ? Pour le calendrier j'ai préféré calendar PAD car il me mettait la semaine en 4x4... désolé pour le HS... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 (modifié) Merci...Et yaurait une appli pour la synchro FB dans les contacts ? Pour le calendrier j'ai préféré calendar PAD car il me mettait la semaine en 4x4... désolé pour le HS... ben facebook plus android 2.2 et si jamais les contacts dans ton tel ont des noms différents sur facebook, tu fait "tout synchroniser" et ensuite tu vas sur le contact, modifier, menu, et la tu fait lier et tu choisi l contact FB. c'est ce que j'ai fait et sa marche très bien. Modifié 23 août 2010 par rubixcube Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Green Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Merci pour la def, je l'avais déja vu..cependant quel intéret de changer le Kernel ? En passant qq'un à la Circle battery pour la 1.4? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 23 août 2010 Auteur Share Posté(e) 23 août 2010 Merci pour la def, je l'avais déja vu..cependant quel intéret de changer le Kernel ?En passant qq'un à la Circle battery pour la 1.4? sur le VillainForum :rolleyes: http://www.villainrom.co.uk/viewtopic.php?f=114&t=2103 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chem_gt Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 ben facebook plus android 2.2et si jamais les contacts dans ton tel ont des noms différents sur facebook, tu fait "tout synchroniser" et ensuite tu vas sur le contact, modifier, menu, et la tu fait lier et tu choisi l contact FB. c'est ce que j'ai fait et sa marche très bien. woaaaaaaw merci rubixcube! juste ce qu'il me fallait! j'avais testé la froyd, mais Sense me manquait trop,surtout l'absence de la synchro fb! je retente le coup dès demain, cette rom est vraiment géniale! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayura Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 1.4.2 en OTA =X ( faux dabord avoir mi en 1.4.1 en manuel : http://www.villainrom.co.uk/ota/froyd-140-141-release-signed.zip) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamX Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Je suis vraiment le seul chez qui la mise à jour de la 1.2.1 n'est pas dispo sur mon portable, et le lien que tu viens de donner également ?! En cliquant j'ai le droit a un joli "La connexion a été réinitialisée" alors que tous les autres sites marchent.. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.