Aller au contenu

[ROM] FroydVillain 1.7.2


pilot83

Recommended Posts

  • Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J'ai deux petites questions :

- J'ai vu qu'il y a les kernels avec ou sans bootanimation, qu'est ce exactement ? Je veux dire qu'on gagne le temps du bootanimation ou celui-ci est il juste remplacé par l'écran de démarrage "Hero" ?

- Lorsqu'on applique un thème (par exemple celui du Galaxy S), comment revient t'on a l'original ? SVP

@ndric59 : Non c'est la version normale

Modifié par neilaur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu a été sur le lien a partir d'un ordi ou du portable ? Oo" , fo le faire depui un ordi ^^".

Bin au lieu de faire le malin, figure toi que tu viens de me donner l'idée de le faire depuis le portable, et ça a très bien marché ! En plus de ca, pas besoin de transférer le zip depuis mon ordi vers le phone ^^

Mais depuis mon ordi, c'est tout le site http://www.villainrom.co.uk qui est indisponible ;)

Modifié par DamX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bha temps mieux alors ^^ , le tout étant de le DL après peu importe d'ou sa vien , je pençais just que ça ne marchais pas a partir du tel ( pas réfléchi plus que sa ^^" j'revien de plusieur heure de route ... lol )

Et oui Oo" il s'arette pas , j'venais également de passer en 1.4.0 , niveau suivis la j'pence qu'on peu rien dire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les maj en Ota ne fonctionnent jamais chez moi :(

J ai droit au triangle.Je n ai pas touché aux parametres du serveur.....no comprendo.

Donc,je suis en 1.4.1.

La 1.5 pour Mercredi ? :)

Modifié par funk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé la version 1.4(.2) et pour l'instant ça a l'air de bien tourner. Pas mal de bugs on étés corrigés de la version 1.3 :)

Vous avez overclocké à combien le hero? je suis actuellemnt à 691.

Sur la version 1.3 j'avais essayé 768 748 et 729, mais les 3 crachaient violemment avec nécessité de tout réinstaller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout roule pour moi en 1.4.2 (JIT activé !! ca c'est nouveau que je n'ai pas de crash avec JIT)

j'ai l'OC de base, 619 je crois ... comme ca marche bien comme ca, j'hésite à flasher un autre truc ... sinon avec 1.2, ca tournait bien aussi en 748mhz !! mais pas 768 ... reboot reboot reboot :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JIT n'étant pas compatible avec Sense ..........

Sur une Cronos, c'est pourtant possible depuis un bon petit moment...

C'est surtout qu'il faudra attendre un portage d'une Rom de Legend le jour où il sortira en 2.2.... car ca demande pas mal de boulot sinon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez overclocké à combien le hero? je suis actuellemnt à 691.

Sur la version 1.3 j'avais essayé 768 748 et 729, mais les 3 crachaient violemment avec nécessité de tout réinstaller.

depuis plusieurs ROM je tourne à 691, donc le dernier kernel v2.3 19/691, et j'en suis content

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De même en 691 ^^ , hum sinon , ou est ce que l'on active le JIT Oo" a moins qu'il le sois déja j'ai pas trouvé ^^".

Edit: c'est bon trouvé pour le JIT ^^" ( dans les config Cyanogen =X)

Modifié par Ayura
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, en 1.4.1 mon GPS ne fonctionne pas.....ET CA C'EST LA LOOSE

Sur Villain.uk une personne affirme que le passage en 1.4.2 corrige ce problème...je test ca et vous tiens au courrant

Modifié par Green
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, en 1.4.1 mon GPS ne fonctionne pas.....ET CA C'EST LA LOOSE

Sur Villain.uk une personne affirme que le passage en 1.4.2 corrige ce problème...je test ca et vous tiens au courrant

depuis la 1.3.1 mon GPS fonctionne sans FC :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous trouvez ca positif vous ces mises à jour successives dans la même journée ?

Je préfèrerais qu'il teste bien son bouzin avant de l'envoyer à chaque fois parce que 4 majs dans la même journée c'est n'importe quoi. Ca n'enlève rien à la qualité générale de la ROM mais pour les "utilisateurs" que nous sommes, c'est juste de la grosse perte de temps.

voilà c'était mon mini coup de gu***** pour dire que je reste en 1.2.2 tant la situation n'est pas stabilisée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un autre style de batterie :

http://www.villainrom.co.uk/viewtopic.php?f=114&t=2147

*********

Je crois aussi qu elle est energivore !

Je vais mettre le théme Blackmod (le tout noir) j aurais la statusbar toute noire ;)

*****************

Edit :

c est fait.J ai perdu la couleur de la batterie :/

Mais c est un beau théme....smart le truc

Je vais reflasher le fichier batterie,on verra bien.

snap20100824113643.png

Par contre,la barre n est pas entierement noire ! je vais virer le néon du dessus qui éclaire :)

Modifié par funk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de voir qu'en ce qui concerne la LED et le chargement de la batterie ce qu'ont l'ont prenait pour un bug

est un fonctionnement voulu suite a un vote.

a 90% la LED passe du orange au vert et elle s'éteint a 100%.

Modifié par MrLafia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne capte pas :

lorsque je suis passé en 1.3 google a installé automatiquement mes applis manquantes ..

là avec la 1.4 j'ai rien eu, j'ai du refaire manuellement avec titanium backup.

tiens moi c est le contraire qui c est passer

d ailleurs avant aucune appli s installer directement via le market chez moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de voir qu'en ce qui concerne la LED et le chargement de la batterie ce qu'ont l'ont prenait pour un bug

est un fonctionnement voulu suite a un vote.

a 90% la LED passe du orange au vert et elle s'éteint a 100%.

chez moi a 100% ça reste vert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...