Aller au contenu

[ROM] FroydVillain 1.7.2


pilot83

Recommended Posts

tiens moi c est le contraire qui c est passer

d ailleurs avant aucune appli s installer directement via le market chez moi

Idem réinstallation des applications automatiquement depuis le market pour moi.

Par contre, j'ai LauncherPro qui plante souvent, ca ne vous arrive pas ?

Modifié par neilaur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

oui exact, ça reste allumé

"After popular demand, notification lights...

...work as you voted for. We're back to jogball for everything, LED for bitching about battery status. Hurrah."

Green icon at 90% is also by design. Just wait a big longer and it's 100%.

Je vais continuer a utiliser EcoCharger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup trop de mise à jour effectivement..d'ailleur moi j'ai des questions:

quel est l'interet d'avoir Launcherpro d'office.....sans cette appliquation il se passe quoi ?

Comment c'est le "véritable froyo"...? Qui à tué pamela Rose ? Bref autant de questions sans réponse... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup trop de mise à jour effectivement..d'ailleur moi j'ai des questions:

quel est l'interet d'avoir Launcherpro d'office.....sans cette appliquation il se passe quoi ?

Comment c'est le "véritable froyo"...? Qui à tué pamela Rose ? Bref autant de questions sans réponse... :D

en fait le véritable froyo, ya juste la "languette" de android 1.5 en bas qui change ( et peut être quelques autres trucs que je n'ai pas noté), chose que fait launcher pro, en mieux, et propose pleeeiiiinnnnnn d'autres choses.

Modifié par rubixcube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question? les livewallpapers fonctionnent-ils sur FroydVillain?

Parce que sous Villain 12, ils fonctionnent puis FC ou bien disparaissent après un certain temps. :(

Merci de vos réponses.

Bon bah, je me réponds à moi même. Les live Wallpapers fonctionnent bien mieux que sur la VR12. Ici pas de FC depuis ce matin avec le Nexus Wallpaper. Je n'ai pas encore essayé les autres , ce soir surement.

A+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

C'est mon 1er message bien que je lise le forum depuis bien longtemps et ai progressé grace a vous.

Mais j'ai un souci avec le wifi de mon Hero depuis que j'ai installé la 1.4.2. En effet bien que je me connecte bien sur mon routeur Wifi je ne peux plus surfer en mode wifi ni telecharger sur le market alors qu'en Edge tout va bien.

J'ai meme fait la maj radio mais rien n'y fait. Le GPS fnctionne correctement depuis la maj radio.

Si quelqu'un a une idee, elle serait la bienvenue.

Mrci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

J'ai flashé ce matin la FroydVillain à partir d'une VillainROM. C'est que du bonheur :) je suis épaté par la fluidité et les nouvelles animations, même si il va falloir apprendre à se passer de Sense dorénavant.

J'ai un soucis par contre concernant la mise à jour vers 1.4.2 : j'ai bien respecté la procédure du flashage consécutif (1.4.0 suivi de 1.4.1) puis de la mise à jour à partir de l'Updater mais lors du reboot la mise à jour s'arrête lors de l'échec de la vérification de la signature :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je passe vous dire mon sentiment sur cette rom

Après une installation de la rom des différentes update et autre kernel tout va bien sauf que j'ai pas de 3G. et ça c'est plutôt embettant. J'ai mis à jour la radio et ça n'a rien changé. J'ai remis les paramètres APN donner sur ce forum et ça n'a rien changé.

En plus la batterie fondait comme neige au soleil donc j'ai reinstaller VillainRom 12

Je referais un essai dans quelques temps quand j'aurais un peu de temps pour bidouiller car elle est d'une fluidité impressionnante et sense ne me manque pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Originally Posted by pulser_g2 View Post

Hmmm. There's a new OTA update. Could you try it (1.4.3)

mais personne la voit, j'pense qu'il a fait une erreur de typo

Modifié par johndoe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

C'est mon 1er message bien que je lise le forum depuis bien longtemps et ai progressé grace a vous.

Mais j'ai un souci avec le wifi de mon Hero depuis que j'ai installé la 1.4.2. En effet bien que je me connecte bien sur mon routeur Wifi je ne peux plus surfer en mode wifi ni telecharger sur le market alors qu'en Edge tout va bien.

J'ai meme fait la maj radio mais rien n'y fait. Le GPS fnctionne correctement depuis la maj radio.

Si quelqu'un a une idee, elle serait la bienvenue.

Mrci

j'ai le même problème, mais j'ai trouvé ça sur le site officiel de villain

" If you are having issues with GPS/Wifi/3G, flash this radio: http://bit.ly/dcbKQD

P "

je flashe de suite pour voir si ça marche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mise a jour visible chez moi en fait

3 mb, ils ont du changer pas mal de trucs quand même

apparement ça change le kernel aussi vu que j'me retrouve avec une anim de boot :/

Restore Clicker.apk for HTC IME Mod keyboard calibration.

Fix apns-conf.xml not being correctly configured for new GPS implementation.

Supply newer libspeex.so to prevent SoundHound crashing with Vlingo installed.

Modifié par johndoe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous trouvez ca positif vous ces mises à jour successives dans la même journée ?

Je préfèrerais qu'il teste bien son bouzin avant de l'envoyer à chaque fois parce que 4 majs dans la même journée c'est n'importe quoi. Ca n'enlève rien à la qualité générale de la ROM mais pour les "utilisateurs" que nous sommes, c'est juste de la grosse perte de temps.

voilà c'était mon mini coup de gu***** pour dire que je reste en 1.2.2 tant la situation n'est pas stabilisée :)

moi j'adore bidouiller mon Hero pour voir ce que ca donne (meme si ca prend du temps)

un peu comme windows 3.1 à l'époque, je passais mon temps à réinstaller (surtout car aprés 1 ou 2 crash, ca bootait pu lol donc pas le choix ! )

mais c'est pas du gout de ma chérie en fait :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flashé egalement et pas de changement.

Ya que nous qui avons ce probleme?

moi non plus pas de changement avec ce flashage, mais du coup j'ai tenté autre chose vu sur le forum villain (http://www.villainrom.co.uk/viewtopic.php?f=110&t=2195 )

tu reflashe ta rom après un wipe data, tu saute toutes les étapes de configuration de google (en gros tu te débrouille pour arriver sur le bureau sans avoir rentré aucune donnée perso,

et puis tu vas dans Paramètres > Confidentialité

là tu décoche les deux options "sauvegarder" (tu coche la première pour pouvoir décocher la deuxième, puis tu décoche la première)

ensuite tu vas dans Paramètres > comptes et synchro, et la tu rentre tes identifiants google (et les autres si tu veux...)

j'ai fait ça, et en réessayant le wifi après, le browser marche, le market aussi...

après, c'est possible que ça redéconne plus tard selon le topic du forum Villain, mais au moins moi ça a réglé mon problème!

Modifié par chem_gt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi non plus pas de changement avec ce flashage, mais du coup j'ai tenté autre chose vu sur le forum villain (http://www.villainrom.co.uk/viewtopic.php?f=110&t=2195 )

tu reflashe ta rom après un wipe data, tu saute toutes les étapes de configuration de google (en gros tu te débrouille pour arriver sur le bureau sans avoir rentré aucune donnée perso,

et puis tu vas dans Paramètres > Confidentialité

là tu décoche les deux options "sauvegarder" (tu coche la première pour pouvoir décocher la deuxième, puis tu décoche la première)

ensuite tu vas dans Paramètres > comptes et synchro, et la tu rentre tes identifiants google (et les autres si tu veux...)

j'ai fait ça, et en réessayant le wifi après, le browser marche, le market aussi...

après, c'est possible que ça redéconne plus tard selon le topic du forum Villain, mais au moins moi ça a réglé mon problème!

Bohf

J'ai suivi ta procedure et aucun changement. J'ai installé une cronos 2.2 pour le moment. (Le wifi et market marchent)

Je me pencherai sur mon probleme de wifi ce week end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...