Aller au contenu

[ROM] FroydVillain 1.7.2


pilot83

Recommended Posts

  • Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Pareil pour moi, la batterie tient super bien la route.

Par contre, j'ai utilisé le téléphone hier avec le live wallpaper nexus, bah en fin de journée, il ne me restait à peine 50%. Et j'ai du faire 2 appels et un peu de surf, sans plus.

Aussi, le téléphone saccade avec les LWs. On a l'impression de revenir en V1.5. :rolleyes:

En plus, tous ne fonctionnent pas et font des FC.

Finalement les LW c'est beau, mais qu'est ce que ça bouffe!!! Après, si vous chargez votre phone tous les jours, pourquoi pas.

A+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@gugnas, le soucis n'est pas tant le proc mais la batterie. comme les tel dernier cri ont des proc plus puissant il y a besoin de moins de temps de calcul pour le live wallpaper donc moins de batterie.

j'avais une rom 2.1 ou certains wallpaper marchait ( cyanogen 5 je crois) mais par contre la batterie ... mon dieu, vidée en 1H30

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ROM tres fluide mais...comme certains, impossible de me connecter en wifi.

Bien dommage.Quelqu un a t il trouvé LA solution?

Merci

Heu pour moi, le wifi fonctionne parfaitement. Aucun problème au boulot en tout cas sur Free en DHCP.

J'essaierai chez moi en IP statique pour voir.

A+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après être resté sur le VR12 depuis sa sortie .. j'ai testé cette rom (1.4.2) .. à part le manque de widget HTC qui se fait ressentir .. tout allait bien jusqu'à ce que le tél ne me détecte plus la carte SIM .. :( même après reboot .. :(

J'ai du viré la batterie pour que ça refonctionne .. :rolleyes:

Modifié par popot35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pareil pour moi, j'avais réussi a réactiver le wifi en re-flashant la rom et en désactivant google backup... mais 15 minutes après c'était la même histoire, sauf qu'en plus même le market en réseau data non wifi ne marche plus... donc je ne peux plus utiliser que le browser en mode data mais chez moi je n'ai QUE le Edge alors... un peu longuet!

je pense que je vais tester la cronos froyo parce que j'utilise beaucoup le wifi, donc si ça marche sur l'autre...au revoir la Froyd!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulais testé la 1.4.2 (j'ai essayé la 1.2.2)...mais au vu des différents petits soucis, je reste sur la elelinux 1.5, qui a les même fonctionnalités, et dont tout marche lol( le gps se fixe en 15 sec et aucuns prob de wifi ou autres) je reviendrais sur villain quand elle sera finalisée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde !

Je suis passé hier à la FroydVillain 1.4.3 et je suis comblé: fluide, jolie, tout fonctionne à merveille (Wifi, GPS, les applications)

et finalement Sense ne me manque pas! (et pour l'instant j'utilise les applications de bases!), et LauncherPro est superbe !

(d'ailleurs l'applications e-mail fonctionne très bien, le certificat n'était pas accepté sur la VillainROM 12)

Beaucoup de point d'exclamations, donc oui je suis content.

Mais en y regardant de plus près j'ai vu qu'il y avait des applications installées d'avance que j'aimerais supprimer (liste non exhaustive & non définitive).

AndChat: j'utilise pas IRC

aNetShare: le portable devient routeur (je pense pas en avoir besoin)

Astuce de l'écran d'accueil: pourquoi faire !

Chrome to Phone: j'utilise pas chrome

Dev Tools: je pense pas en avoir besoin

DSP Manager :(je pense garder mais bon...)

Fond d'écran fumée magique: Arg!

Goggles: c'est marrant mais bon...

Google Voice (peut etre que je garde)

Sélecteur de fond d'ecran animé: mes fonds d’écran ce sont des photo que j'ai prise ou trouvé sur le net et pas les truc (un peu moche) qui sont déjà fourni

Spare parts: j'ai testé et j'ai tout laissé en normal donc pas besoin

Titanium Backup: le seul truc que j'ai eu a sauvé ce sont mes sms (SMS backup/restore l'a bien fait)

TTS services: je pense pas en avoir besoin

twitter: j'en aurais jamais besoin

Villain Wallpapers: arg!

Vlingo Voice: celui la c'est sur (surtout si je garde le google voice)

et j'aimerais aussi enlever les clavier supplémentaires: HTC_IME mod & Vlingo

(pcq j'arrive à mieux ecrire avec celui d'android allez savoir pourquoi...)

Mais (parce qu'il y a toujours un mais) impossible de le faire à partir de la Paramètres > Applications.

Alors la question qui se pose: Comment je fais ? Je dois les garder pcqu'il sont nécessaires à cette distribution ? Ou il faut le faire faire avec des commande adb ? ou "il y a aussi une application pour ca" ?

Merci d'avance

Modifié par Shuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ndric59: Réponse rapide, qui à le mérite de me faire comprendre pourquoi Titanium Backup est installé :)

Question bonus: J'ai fait un NandBackup et je viens de me lancer dans la désinstallation des programmes dont j'ai pas besoin.

Mais (oui toujours ce même mais) la légende de Titanium Backup me dis que les "applications" notées en rouge sont des "Services systèmes".

J'ai tout de suite un doute pour désinstaller "Google Voice" par exemples. Je m'inquiète pour rien ? ou j’arrête ma folie de désinstallation ?

@iphonekilleur: désolé de pas pouvoir aider

@gugnas: désolé j'ai pas l'application

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...