Aller au contenu

[ROM] FroydVillain 1.7.2


pilot83

Recommended Posts

Je passe de la 1.2.2 à cette 1.4 .3 et j'ai été très agréablement surpris de voir toutes mes applications se réinstaller automatiquement ;)

Sinon pas de problème part que je n'arrive pas à modifier la couleur de la barre de notifications: même après reboot elle reste grise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

@ndric59: c'est pas faux...

@micke7: Puisque c'est la prochaine étape de mon adaptation à non-Sense, la modification de l’apparence de la barre de notification ce fait avec/grâce a quoi ? application ? bidouille un peu plus compliqué ? (si un nom ou un lien t’échappe je suis preneur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Menu/Paramètres/CyanogenMod/Interface Utilisateur/Couleur des notifications/Couleur de barre.

Du moins c'est comme ça que j'ai fais (sans résultat ;)).

[EDIT]Ah!!!!, il faut valider en cliquant sur le rond de couleur central!

Modifié par micke7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

Moi j'ai trouvé des bootanimations pour le htc hero ( http://forum.android.com.pl/f92/bootscreeny-dla-htc-hero-7393/ )

Est-ce possible de les appliquer ou de les convertir pour froydvillain 1.4.3? Il y en a des trop beaux!!!! :D

Pour voir les animations en vitesse normale il faut attendre le chargement complet de la page.

Modifié par Fredomego59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est étonnant,toutes ces differences de comportement.

moi,sur toutes les versions (depuis la premiere) le wifi a toujours fonctionné.

PS : qu est ce qu elle tient bien,la batterie.............la vache ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour ne pas partir sur un échec j'ai refais un wipe complet reisntaller la 1.4.0 demarrer puis installer la 1.4.1 puis redemarrer puis 14.2... jusqu'à 1.4.3 et je n'ai toujours pas de 3G c'est assez embêtant car le reste fonctionne parfaitement.

J'ai aussi essayer différente radio et ça change rien.

J'ai donc essayer la Cronos froyo et ça fait la même chose donc en attendant mieux je suis sur la cronos 2.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon,j'ai essayé la crono et pas de wifi non plus...je pige pas

j'avais le problème du wifi avec la froyd, mais sur la crono ça marche nickel!

juste la synchro google qui prend pas...

je crois que je vais repasser en VR12, au moins tout marche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me l'avait fais et me le fais encore d'ailleur avec certaine box , il faut retirer la protection ( la clé WEP si j'ai bien compris ) pour que sa devienne une connection ouverte ( c'est pas le top tout le monde peu se co a ta box mais si ta pas de voisin °° sa peu servir ^^.

( C'est qu'une idée et certainement pas la meilleur !, si ça a bug que depuis ton passage a la Villain regarde si tu a bien flash , sinon regarde si ta box est bien configuré ^^)

Modifié par Ayura
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu des soucis de connexion entre PC et box ou ma DS et la box ... (mais jamais avec mon tel d'ailleurs ... quelque soit ma config sur la box, le tel se connectait)

bref mais tout ca pour dire que j'ai réglé tous mes problèmes en méttant une protection WEP (et rien d'autre) avec une clé uniquement numérique (techniquement, que la clé soit saisie sous forme hexadécimale ou non, ça marche , puisque ce sont les même caractères ...) et depuis tout roule.

évidemment, d'un point de vu théorique, ma connexion est moins sécurisée ... m'enfin on n'est pas dans un de ces films américains non plus ;)

ca reste une idée, comme ca ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

Moi j'ai trouvé des bootanimations pour le htc hero ( http://forum.android.com.pl/f92/bootscreeny-dla-htc-hero-7393/ )

Est-ce possible de les appliquer ou de les convertir pour froydvillain 1.4.3? Il y en a des trop beaux!!!! :D

Pour voir les animations en vitesse normale il faut attendre le chargement complet de la page.

si quelqu'un a la réponse, ca m'interresse aussi ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon, si le falsh direct ne marche pas il faut

Voici la méthode à suivre :

   * Télécharger une animation par exemple celle-ci dessus : http://androidforums.com/htc-droid-eris/56541-sackboy-bootanimation.html
   * Il vous faut télécharger et installer le SDK Android.
   * Il faut télécharger un fichier bootanimation.zip parmi ceux présenté ci-dessous
   * Il faut brancher votre smartphone à votre ordinateur
   * Il suffit de taper la suivante commande
     cd android-sdk-linux/tools
     adb push bootanimation.zip /data/local/

   * Et il ne reste plus qu’à rebooter votre smartphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...