micke7 Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 Je passe de la 1.2.2 à cette 1.4 .3 et j'ai été très agréablement surpris de voir toutes mes applications se réinstaller automatiquement ;) Sinon pas de problème part que je n'arrive pas à modifier la couleur de la barre de notifications: même après reboot elle reste grise... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuu Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 @ndric59: c'est pas faux... @micke7: Puisque c'est la prochaine étape de mon adaptation à non-Sense, la modification de l’apparence de la barre de notification ce fait avec/grâce a quoi ? application ? bidouille un peu plus compliqué ? (si un nom ou un lien t’échappe je suis preneur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugnas Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 se fait grace à un menu cyanogen, et ce sont des options à bidouiller. pas trop compliquer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micke7 Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 (modifié) Menu/Paramètres/CyanogenMod/Interface Utilisateur/Couleur des notifications/Couleur de barre. Du moins c'est comme ça que j'ai fais (sans résultat ;)). [EDIT]Ah!!!!, il faut valider en cliquant sur le rond de couleur central! Modifié 25 août 2010 par micke7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iphonekilleur Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 (modifié) il faut cliquer sur le rond au milieu du rond (enfin je me comprend) une fois que tu as choisi ta couleur, tu reboot et c'est bon ... moi ca a fonctionné. j'ai tout mis en bleu ^^ par contre toujours mon probleme de wifi !!! Modifié 25 août 2010 par iphonekilleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredomego59 Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 (modifié) Salut tout le monde! Moi j'ai trouvé des bootanimations pour le htc hero ( http://forum.android.com.pl/f92/bootscreeny-dla-htc-hero-7393/ ) Est-ce possible de les appliquer ou de les convertir pour froydvillain 1.4.3? Il y en a des trop beaux!!!! :D Pour voir les animations en vitesse normale il faut attendre le chargement complet de la page. Modifié 25 août 2010 par Fredomego59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nino Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 Bon,rien a faire...le wifi ne marche pas,ma box est reconnu mais pas de connexion... Dommage elle avait l'air bien cette rom.Je vais voir du coté de chrono ou elelinux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 c est étonnant,toutes ces differences de comportement. moi,sur toutes les versions (depuis la premiere) le wifi a toujours fonctionné. PS : qu est ce qu elle tient bien,la batterie.............la vache ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredomego59 Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 @nino: Est ce que tu as reconfiguré ta connexion Wifi manuellement ( en retapant la clé WEP ) ou est ce que les paramètres de connexions de ta box se sont reconfigurer grâce à la syncro google? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nino Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 j'ai retapé ma clé wep... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredomego59 Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 Bizarre... et tu as quel version radio? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nino Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 Celle qui était dans la 1.4.0 et j'ai essayé celle qui devait permettre de corriger le bug. Je comprends pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bowen_tk Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 Bon pour ne pas partir sur un échec j'ai refais un wipe complet reisntaller la 1.4.0 demarrer puis installer la 1.4.1 puis redemarrer puis 14.2... jusqu'à 1.4.3 et je n'ai toujours pas de 3G c'est assez embêtant car le reste fonctionne parfaitement. J'ai aussi essayer différente radio et ça change rien. J'ai donc essayer la Cronos froyo et ça fait la même chose donc en attendant mieux je suis sur la cronos 2.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nino Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 Bon,j'ai essayé la crono et pas de wifi non plus...je pige pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chem_gt Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 Bon,j'ai essayé la crono et pas de wifi non plus...je pige pas j'avais le problème du wifi avec la froyd, mais sur la crono ça marche nickel! juste la synchro google qui prend pas... je crois que je vais repasser en VR12, au moins tout marche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayura Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 (modifié) ça me l'avait fais et me le fais encore d'ailleur avec certaine box , il faut retirer la protection ( la clé WEP si j'ai bien compris ) pour que sa devienne une connection ouverte ( c'est pas le top tout le monde peu se co a ta box mais si ta pas de voisin °° sa peu servir ^^. ( C'est qu'une idée et certainement pas la meilleur !, si ça a bug que depuis ton passage a la Villain regarde si tu a bien flash , sinon regarde si ta box est bien configuré ^^) Modifié 25 août 2010 par Ayura Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nino Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 Bon,je crois que ma box a un probleme en fait.mon Ipod ne se connecte plus. J'essaierai demain au boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nino Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 Probleme de wifi réglé pour moi. J'ai changé le canal wifi de ma box et tout est ok. Je testerai le GPS demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elloco054 Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 j'ai eu des soucis de connexion entre PC et box ou ma DS et la box ... (mais jamais avec mon tel d'ailleurs ... quelque soit ma config sur la box, le tel se connectait) bref mais tout ca pour dire que j'ai réglé tous mes problèmes en méttant une protection WEP (et rien d'autre) avec une clé uniquement numérique (techniquement, que la clé soit saisie sous forme hexadécimale ou non, ça marche , puisque ce sont les même caractères ...) et depuis tout roule. évidemment, d'un point de vu théorique, ma connexion est moins sécurisée ... m'enfin on n'est pas dans un de ces films américains non plus ;) ca reste une idée, comme ca ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elloco054 Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 Salut tout le monde! Moi j'ai trouvé des bootanimations pour le htc hero ( http://forum.android.com.pl/f92/bootscreeny-dla-htc-hero-7393/ ) Est-ce possible de les appliquer ou de les convertir pour froydvillain 1.4.3? Il y en a des trop beaux!!!! :D Pour voir les animations en vitesse normale il faut attendre le chargement complet de la page. si quelqu'un a la réponse, ca m'interresse aussi ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 il suffit de lire ( je ne parle pas polonais) tu prend , le zip, tu le met sur ta SD, tu reboot en recovery, tu flash, tu redémarre. de rien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 Il est vrai que le petit Android qui pousse son cri en jouant a cache cache,c est beau. Ceci dit,notre boot originel est original. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 perso j'aime pas le boot vilainrom. mais c'est complétement personnel hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 sinon, si le falsh direct ne marche pas il faut Voici la méthode à suivre : * Télécharger une animation par exemple celle-ci dessus : http://androidforums.com/htc-droid-eris/56541-sackboy-bootanimation.html * Il vous faut télécharger et installer le SDK Android. * Il faut télécharger un fichier bootanimation.zip parmi ceux présenté ci-dessous * Il faut brancher votre smartphone à votre ordinateur * Il suffit de taper la suivante commande cd android-sdk-linux/tools adb push bootanimation.zip /data/local/ * Et il ne reste plus qu’à rebooter votre smartphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 (modifié) j'ai encore perdu le root sur ma 1.4.3, comment je fais pour le remettre ? Modifié 25 août 2010 par rubixcube Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.