Aller au contenu

[ROM] FroydVillain 1.7.2


pilot83

Recommended Posts

Salut tout le monde!

Moi j'ai trouvé des bootanimations pour le htc hero ( http://forum.android.com.pl/f92/bootscr … hero-7393/ )

Est-ce possible de les appliquer ou de les convertir pour froydvillain 1.4.3? Il y en a des trop beaux!!!!

Pour voir les animations en vitesse normale il faut attendre le chargement complet de la page.

Pas de conversion....ca marche partout. J'ia créé un petit tuto simple si tu veux pas te faire chier avec le SDK et ses lignes de code sur le forum avec l'application change boot animation lite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

il suffit de lire ( je ne parle pas polonais)

tu prend , le zip, tu le met sur ta SD, tu reboot en recovery, tu flash, tu redémarre.

de rien !

Pas ici, il s'agit directement des bootanim, ya pas l'app qui le place ou il fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh je suis vraiment pas vernis moi avec cette FroydVillain

J'ai voulu passer à la 1.4.4 depuis la 1.2.1

Alors déjà, comme je l'ai déjà dis, depuis mon ordinateur je n'ai pas accès au site Villainrom (un long chargement, puis ça m'affiche "La connexion a été réinitialisée") Je décide donc d'aller récupérer cette version depuis mon portable.

Pour ce qui est de la 1.4.0, pas de problème (depuis ce lien : http://www.villainrom.co.uk/releases/FroydVillain1.4.0/download.php), la mise à jour vers la 1.4.1 pareil. Mais une fois dans cette version, je tente une mise à jour en OTA depuis VillainROM Updater et j'obtient "Check for Updates Failed". Dans la barre des tache j'ai ce message là :

Unable to check for new updates

Permission denied (maybe missing INTERNET permission)

Ni une, ni deux, je décide de me rendre sur le forum de VillainROM pour y télécharger manuellement les mises à jour (http://www.villainrom.co.uk/viewtopic.php?f=45&t=2099) et lorsque je clique, 2 seconde après le début du téléchargement ca me met "Echec du téléchargement"

J'ai l'impression d'être maudit car personne d'autre n'a tous ces problèmes, mais j'aimerais vraiment pouvoir les résoudre, donc n'importe quelle aide pourrait m'être utile !! :)

En vous remerciant..

Modifié par DamX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

nouveau venu sur cette rom, 2-3 questions

comment fait on pour choisir un écran d'accueil principal ? sur les ROM 2.1 et antérieures lorsqu'on cliquait sur home, on revenait directement à l'écran principal.

quelle horloge me suggérez vous en remplacement de celle de sense ?

Cpuspeed me propose 576 Mhz maxi, comment arriver à le monter à 691 ?

Comment appliquer un thème ?

Merci par avance, je suis sur la version 1.4.3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment fait on pour choisir un écran d'accueil principal ? sur les ROM 2.1 et antérieures lorsqu'on cliquait sur home, on revenait directement à l'écran principal.

pour ceci c'est une option a régler, il faut chercher dans les réglages de launcher pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'a été voir dans l'appli SuperUser si tout allait bien ?

merci pour les infos sinon ... en fait j'avais tenté un boot animation sur une ancienne vilain 12 et marchait pas !

alors c'est vrai que j'ai pas retenté ...

ce que je vais faire de ce pas ... concernant le circle, j'ai flashé, mais le fichier ne semblait pas flashable selon RA ... surment pas la bonne source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceci c'est une option a régler, il faut chercher dans les réglages de launcher pro

le launcher pro est payant....

quels avantages à acheter cette appli ? hormis ce point précis me concernant ?

Pourquoi le Villain updater ne m'affiche rien concernant les thèmes, j'ai pourtant configuré ce qu'il faut ?

Pour info, circle installé, chargeur débranché ce matin à 8h00, j'ai un petit peu farfouillé dans le téléphone et là au bout d'une heure je suis à 87% de batterie :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MMhhh... j'ai beau cherché, je ne vois pas dans le updater où je peux modifier la fréquence. En plus, il ne me trouve plus de rom puisque j'ai déjà installé la dernière version. Bon, je vais as chipoter, mais je me souviens qu'il ne m'était pas proposé de sélection de différentes fréquences d'utilisation à la mise à jour.

Pas grave ;)

Merci quand même . A+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de trouver, il faut activer les roms expérimentales dans l'updater, tu veras alors plein de nindroid (qui correspondent à ceux qui sont sur le site villain (lien en première page)) et celui que je viens de télécharger annonce 748 Mhz

bon par contre rien concernant les thèmes.

Et ma batterie fond comme neige au soleil :(

Pour désinstaller le circle, comment fait-on ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand tu est sur ton home

tu fait menu, preferences, homescreen settings, et ensuite tu met default screen 2 ( si tu as 3 écrans, ou 4 si tu en as 7, a to ide voir)

ensuite tu vas dans behavior settings et tu coche "home key to default screen", et quand tu appuiera sur home en étant sur un bureau il te remettra sur ton écran par défaut.

je rajoute que si vous voulez une vidéo pour le bootscreen je peux la faire sans problème

Modifié par rubixcube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci rubixcube ça marche bien ;)

j'ai planté sur le "loading" au boot après avoir installé un nindroid, donc pour l'instant je reste en 576 Mhz

et 76 % de batterie, je ne sais pas si c'est circle, mais j'aimerais déjà le virer pour pouvoir vérifier

Modifié par VTR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de trouver, il faut activer les roms expérimentales dans l'updater, tu veras alors plein de nindroid (qui correspondent à ceux qui sont sur le site villain (lien en première page)) et celui que je viens de télécharger annonce 748 Mhz

bon par contre rien concernant les thèmes.

Et ma batterie fond comme neige au soleil :(

Pour désinstaller le circle, comment fait-on ? :lol:

Merci beaucoup, j'ai effectivement plusieurs fréquences possibles. Mais logo, non logo c'est quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux questions:

-ma trackball s'allume lorsque je recois un message mais plus le led (malgré l'activation).Est ce normal

-comment activer le tel pour qu il fonctionne comme une clé 3G?

Merci

tu connectes en USB, paramètres -> sans fils et réseaux -> partage de connexion.

il faut que le bon driver soit installé et ca marche nickel.

en tout cas j'ai utilisé mon hero pendant 2 semaines avec un vilainrom en tant que modem usb et ca marchait nickel et je pense pas que la froydvillain y change quelque chose au fonctionnement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait le non logo c'est quand tu l'allume, pour voir ( ou non) le loading "VillainROM" avec le droid qui zigouille le htc a la tronçonneuse

Merci de votre aide à tous. J'ai récupéré ma fréquence à 691MHz. J'ai testé 728, mais mon Héro n'est pas supporté. Heureusement, Cpuspeed se charge de tout et filtre tout pour éviter les plantages.

A+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...