Aller au contenu

[ROM] FroydVillain 1.7.2


pilot83

Recommended Posts

Mon Hero ne veut pas dépasser 691 Mhz.

Quand je vois des roms a + de 800 Mhz (pour le Hero) j hallucine.

Je confirme : Tout fonctionne avec une autonomie d outre tombe...........trop bien (luminosité a 35%)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Hello

Désolé si je suis hors-sujet...

Je sais que le sujet a déjà été traité quelque part... mais je ne sais plus où... Comment est ce que l'on sait la fréquence que l'on peut mettre pour overcloker son htc? Si je me souvient bien c'est par rapport à la période d'achat du hero??? pour ma part, je l'ai acheté en décembre 2009

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le savoir il faut les tester =/ , tester jusqu à se que ton Hero plante lol et a partir de la tu pourras en déduire ta fréquence max.

En général c'est autour de 691 et 710 , au dessus sa devient déjà plus rare Oo" ( ah les chanceux :/ lol )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le savoir il faut les tester =/ , tester jusqu à se que ton Hero plante lol et a partir de la tu pourras en déduire ta fréquence max.

En général c'est autour de 691 et 710 , au dessus sa devient déjà plus rare Oo" ( ah les chanceux :/ lol )

Merci beaucoup Ayura

Je vais suivre ton conseil, à mon avis si je ne trouvais pas où ce que j'ai vu ça, c'est que j'ai du rêver

Mais ce serait peut être bien de rassembler nos test sur un post, ça pourrait en aiguiller plus d'un. et peut être éviter de devoir en tester 50 pour savoir, et ça permettrait d'avoir une plus belle fourchette.

ce soir je vais essayer la froyd à 720 Mhz et je verrai ce que ça donne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

met la 691 et la 728 a la base de ta SD , défois que ça ne marche pas en 728 que tu puisse directement y remédier ^^.

( Y a peu de chance que sa marche mais y en a que même lol j'croise les doights pour toi :P )

Modifié par Ayura
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux je peux te mettre la 1.4.2 et la 1..3 sur mon ftp free pour les télécharger ...

Merci, mais c'est bon, en passant par Opera j'ai pu tout récupérer.

Il me manque maintenant juste la possibilité de passer en 1.4.4 mais j'ai toujours pas d'update OTA, tempis la 1.4.3 c'est déja pas mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon comme pas mal de monde, mon GPS ne fonctionne pas mais par contre je n'arrive pas à installer le moindre thème, j'ai essayé les différents dispos chez Villain et à chaque fois cela échoue.

Que je décompresse le zip avec 7zip ou Metamorph, ca revient au même : il manque un fichier xml.

Avec 7zip, la décompression ne génère pas d'xml et avec Metamorph mon fichier crée est vide :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont un souci de fix GPS avec cette ROM (ce qui est mon cas) essayez de lancer l'application Sportypal. Étrangement, pour mon cas, le fix marche avec cette appli. Une fois l'appli lancée, je peux me fixer du coup sur maps ou navigation sans problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...