funk Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Mon Hero ne veut pas dépasser 691 Mhz. Quand je vois des roms a + de 800 Mhz (pour le Hero) j hallucine. Je confirme : Tout fonctionne avec une autonomie d outre tombe...........trop bien (luminosité a 35%) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hervai Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 @funk: tu mets en permanence à 691? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmeuret Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 J'essaie despérement de trouver la circle battery en noir, compatible avec le thème galaxy et 'signed' ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 bon au final c'est la 691 qui est passé, impossible d'installer les versions supérieures avec tout ça me voilà à 50% ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugnas Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 perso j'arrive à 710, mais il n'y a pas de kernel à 710 ca grimpe direct à 720 et des brouettes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Hello Désolé si je suis hors-sujet... Je sais que le sujet a déjà été traité quelque part... mais je ne sais plus où... Comment est ce que l'on sait la fréquence que l'on peut mettre pour overcloker son htc? Si je me souvient bien c'est par rapport à la période d'achat du hero??? pour ma part, je l'ai acheté en décembre 2009 merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayura Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Pour le savoir il faut les tester =/ , tester jusqu à se que ton Hero plante lol et a partir de la tu pourras en déduire ta fréquence max. En général c'est autour de 691 et 710 , au dessus sa devient déjà plus rare Oo" ( ah les chanceux :/ lol ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Pour le savoir il faut les tester =/ , tester jusqu à se que ton Hero plante lol et a partir de la tu pourras en déduire ta fréquence max.En général c'est autour de 691 et 710 , au dessus sa devient déjà plus rare Oo" ( ah les chanceux :/ lol ) Merci beaucoup Ayura Je vais suivre ton conseil, à mon avis si je ne trouvais pas où ce que j'ai vu ça, c'est que j'ai du rêver Mais ce serait peut être bien de rassembler nos test sur un post, ça pourrait en aiguiller plus d'un. et peut être éviter de devoir en tester 50 pour savoir, et ça permettrait d'avoir une plus belle fourchette. ce soir je vais essayer la froyd à 720 Mhz et je verrai ce que ça donne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayura Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 (modifié) met la 691 et la 728 a la base de ta SD , défois que ça ne marche pas en 728 que tu puisse directement y remédier ^^. ( Y a peu de chance que sa marche mais y en a que même lol j'croise les doights pour toi :P ) Modifié 26 août 2010 par Ayura Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Merci Pour l'astuce, et si j'ai bien compris, comme c'est lié avec le kernel, je flash d'abord avec ça et puis avec la rom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamX Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Si tu veux je peux te mettre la 1.4.2 et la 1..3 sur mon ftp free pour les télécharger ... Merci, mais c'est bon, en passant par Opera j'ai pu tout récupérer. Il me manque maintenant juste la possibilité de passer en 1.4.4 mais j'ai toujours pas d'update OTA, tempis la 1.4.3 c'est déja pas mal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Normal,que je ne vois pas adobe flash? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tree_Of_Life Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Normal,que je ne vois pas adobe flash? Pour le flash, j'ai essayé de l'installer en manuel puisque le market ne le propose pas mais on est bloqué par les caractéristiques techniques du smartphone :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Pareil :( ps:Vive placebo :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Green Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Idem marche pô....mais perso c'est pas bien grave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrLafia Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 nouveau forum la partie qui nous intéresse http://www.villainrom.co.uk/forum/forumdisplay.php?41-FroydVillain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Green Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Ouai, j'ai vu ca aussi...ca change suis tt perdu maintenant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tree_Of_Life Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Bon comme pas mal de monde, mon GPS ne fonctionne pas mais par contre je n'arrive pas à installer le moindre thème, j'ai essayé les différents dispos chez Villain et à chaque fois cela échoue. Que je décompresse le zip avec 7zip ou Metamorph, ca revient au même : il manque un fichier xml. Avec 7zip, la décompression ne génère pas d'xml et avec Metamorph mon fichier crée est vide :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 En gros,sa reste de la m**** cette rom.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrLafia Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 En gros,sa reste de la m**** cette rom.. voila une intervention pertinente et au combien constructive. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7enlair Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Pour ceux qui ont un souci de fix GPS avec cette ROM (ce qui est mon cas) essayez de lancer l'application Sportypal. Étrangement, pour mon cas, le fix marche avec cette appli. Une fois l'appli lancée, je peux me fixer du coup sur maps ou navigation sans problèmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doodoomi Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 (modifié) En gros,sa reste de la m**** cette rom.. [HS]Et c'est modérateur "ça"?[/HS] Edit : Erreur de citation Modifié 26 août 2010 par Doodoomi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 1.4.4 ota encore des fixes pour le gps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 le gars arrêtes pas avec le gps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chem_gt Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 le gars arrêtes pas avec le gps... si il pouvait s'intéresser un peu au problème de wifi que pas mal de monde a... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.