johndoe Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 quel problèlme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 perso j' adore la team villain, mais là pour le coup, c' est chiant les mise à jours...je suis passez sous Elelinux 1.5, et tout mais vraiment tous fonctionne à merveille... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 (modifié) j'confirme que le fix gps fonctionne très bien la et encore une fois, sans évolution on avance pas j'vais quand même attendre la elelinux 1.6 et voir la différence histoire de pas mourir idiot a savoir que hacre de team villain travail avec elemax sur un kernel plus recent Modifié 26 août 2010 par johndoe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tpcforever Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Hello tous, Vraiment bluffant cette ROM, sinon j'ai l'updater qui veut pas se mettre à jour en Wifi mais bon ça passe en 3G. Mais comment on fait pour installer un thème, je trouve pas de tuto ? Merciii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chem_gt Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 quel problèlme ? le fait d'être connecté au wifi mais de ne pas pouvoir du tout naviguer sur internet ou utiliser le market... lis le forum villain, ou xda, et tu verra qu'il y en a un paquet qui ont ce problème! mais sur la elelinux, j'ai pas ce problème du tout! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tree_Of_Life Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Hello tous,Vraiment bluffant cette ROM, sinon j'ai l'updater qui veut pas se mettre à jour en Wifi mais bon ça passe en 3G. Mais comment on fait pour installer un thème, je trouve pas de tuto ? Merciii Vu que j'ai résolu mon problème d'installation, je commence à connaître un peu le sujet. En gros, ca dépend de l'archive : - si elle contient un fichier .xml ou .thm, utilise l'appli Metamorph - si elle contient des fichiers .apk, il faut la flasher comme une ROM avec le boot recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tpcforever Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Vu que j'ai résolu mon problème d'installation, je commence à connaître un peu le sujet. En gros, ca dépend de l'archive : - si elle contient un fichier .xml ou .thm, utilise l'appli Metamorph - si elle contient des fichiers .apk, il faut la flasher comme une ROM avec le boot recovery Nickel !! Merci Tree, genre la minimal je pense que c'est un apk je testerai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 logiquement les themes pour cette rom sont en .zip flashable du recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 26 août 2010 Auteur Share Posté(e) 26 août 2010 Mise à jour du premier post, avec liens actifs.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 (modifié) Je suis resté en 576 Mhz et en conservatrice :D Surement la cause de ma tres bonne autonomie. sans ralentissements. @Louis : moi,je n ai jamais eu une rom aussi aboutie. ********************** http://hero-roms.blogspot.com/search?updated-max=2010-08-26T21:22:00%2B02:00&max-results=5 Modifié 26 août 2010 par funk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tree_Of_Life Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Ah on commence à en voir le bout, le GPS fonctionne maintenant avec la 1.4.4. Plus que l'installation de widgets transparents et je crois que j'en aurais fini pour quelques temps avec la personnalisation de mon Hero :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medok Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Bonjour, Pour le gps fix pensez -vous qu'il est possible d'installer le gps fix asia et europe à la fois ? Ou alors il faut choisir son territoire :O merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 je pense que un seul ne s'applique a la fois par contre tu peux télécharger et flasher selon tes besoins je pense ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hervai Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Avec Gallerie, lorsque je passe en mode paysage, les photos ne se retournent pas bien, impossible de les regarder dans ce mode. D'autres ont ce soucis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elloco054 Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 (modifié) perso j'utilise plus Galerie (domage, dans le principe cette apk est superbe !) mais est trop trop lente à charger toutes mes photos (peu etre trop !) donc j'utilise comme certain : Astro qui n'est pas si mal ... mais sinon, oui, meme soucis ... pourtant soucis corrigé de mémoire sur les VillainROM il me semble ... je ne comprends pas ! Modifié 27 août 2010 par elloco054 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Green Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Personnellement le GPS fixe, mais une fois la 3G allumé, impossible, ca coupe la localisation. Du coup, pour moi, la navigation google ne fonctionne pas et c'est bien CHIANT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 27 août 2010 Auteur Share Posté(e) 27 août 2010 (modifié) Désolé mais pour moi, GPS et wifi fonctionnent depuis plusieurs ROM :rolleyes: Modifié 27 août 2010 par pilot83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Green Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Vous allez tous me dire que la navigation google map fonctionne pour tt le monde en 1.4.5 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medok Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 je pense que un seul ne s'applique a la fois par contre tu peux télécharger et flasher selon tes besoins je pense ... Oui je vais esayer ca mais apres quand il y aura de nouvelles mises à jour ça va se compliquer :/ Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 hier soir j'ai testé "ma position" dans MAPS alors que j'étais en 1.4.3 ce matin même test mais en 1.4.4 et ça marche ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamX Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Et bah moi, je suis en 1.4.4 également, sauf que le GPS ne marche pas !!! J'ai essayé de reflasher "froyd-134-144...etc.zip" mais ca n'a rien changé. En localisation par le "réseau sans fil" ca me positionne a 3km d'ou je suis, mais en localisation par seulement les satellites GPS je n'obtient rien du tout. Un wipe s'impose-t-il ? (ce qui est relou après le wipe c'est qu'il faut réinstaller toutes les appli une a une avec titanium, a moins que je passe à côté d'un solution plus rapide que j'aimerais bien connaitre ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 @DamX vérifie si il n'y aurait pas un problème de rom "radio" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamX Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 J'ai la 63.18.55.06JU_6.35.09.26 c'est pas celle-la qu'il faut ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 moi j'ai la 63.18.55.06OH_6.35.15.01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tree_Of_Life Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 (modifié) La version de la radio semble être la bonne, en tout cas c'est celle que j'ai. En plus de la mise à jour 1.4.4., il faut reflashé le kernel pour que le gps soit fonctionnel. C'est ce qui est préconisé sur le sujet du forum xda : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=762206 Modifié 27 août 2010 par Tree_Of_Life Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.