Aller au contenu

[ROM] FroydVillain 1.7.2


pilot83

Recommended Posts

  • Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

j'confirme que le fix gps fonctionne très bien la

et encore une fois, sans évolution on avance pas

j'vais quand même attendre la elelinux 1.6 et voir la différence histoire de pas mourir idiot

a savoir que hacre de team villain travail avec elemax sur un kernel plus recent

Modifié par johndoe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel problèlme ?

le fait d'être connecté au wifi mais de ne pas pouvoir du tout naviguer sur internet ou utiliser le market... lis le forum villain, ou xda, et tu verra qu'il y en a un paquet qui ont ce problème! mais sur la elelinux, j'ai pas ce problème du tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tous,

Vraiment bluffant cette ROM, sinon j'ai l'updater qui veut pas se mettre à jour en Wifi mais bon ça passe en 3G.

Mais comment on fait pour installer un thème, je trouve pas de tuto ?

Merciii

Vu que j'ai résolu mon problème d'installation, je commence à connaître un peu le sujet.

En gros, ca dépend de l'archive :

- si elle contient un fichier .xml ou .thm, utilise l'appli Metamorph

- si elle contient des fichiers .apk, il faut la flasher comme une ROM avec le boot recovery

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que j'ai résolu mon problème d'installation, je commence à connaître un peu le sujet.

En gros, ca dépend de l'archive :

- si elle contient un fichier .xml ou .thm, utilise l'appli Metamorph

- si elle contient des fichiers .apk, il faut la flasher comme une ROM avec le boot recovery

Nickel !!

Merci Tree, genre la minimal je pense que c'est un apk je testerai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis resté en 576 Mhz et en conservatrice :D

Surement la cause de ma tres bonne autonomie.

sans ralentissements.

@Louis : moi,je n ai jamais eu une rom aussi aboutie.

**********************

http://hero-roms.blogspot.com/search?updated-max=2010-08-26T21:22:00%2B02:00&max-results=5

Modifié par funk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'utilise plus Galerie (domage, dans le principe cette apk est superbe !) mais est trop trop lente à charger toutes mes photos (peu etre trop !)

donc j'utilise comme certain : Astro qui n'est pas si mal ...

mais sinon, oui, meme soucis ... pourtant soucis corrigé de mémoire sur les VillainROM il me semble ... je ne comprends pas !

Modifié par elloco054
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que un seul ne s'applique a la fois

par contre tu peux télécharger et flasher selon tes besoins je pense ...

Oui je vais esayer ca mais apres quand il y aura de nouvelles mises à jour ça va se compliquer :/

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bah moi, je suis en 1.4.4 également, sauf que le GPS ne marche pas !!!

J'ai essayé de reflasher "froyd-134-144...etc.zip" mais ca n'a rien changé.

En localisation par le "réseau sans fil" ca me positionne a 3km d'ou je suis, mais en localisation par seulement les satellites GPS je n'obtient rien du tout.

Un wipe s'impose-t-il ? (ce qui est relou après le wipe c'est qu'il faut réinstaller toutes les appli une a une avec titanium, a moins que je passe à côté d'un solution plus rapide que j'aimerais bien connaitre ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version de la radio semble être la bonne, en tout cas c'est celle que j'ai.

En plus de la mise à jour 1.4.4., il faut reflashé le kernel pour que le gps soit fonctionnel. C'est ce qui est préconisé sur le sujet du forum xda : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=762206

Modifié par Tree_Of_Life
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...