Aller au contenu

[ROM] FroydVillain 1.7.2


pilot83

Recommended Posts

  • Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Et bah moi, je suis en 1.4.4 également, sauf que le GPS ne marche pas !!!

J'ai essayé de reflasher "froyd-134-144...etc.zip" mais ca n'a rien changé.

En localisation par le "réseau sans fil" ca me positionne a 3km d'ou je suis, mais en localisation par seulement les satellites GPS je n'obtient rien du tout.

Un wipe s'impose-t-il ? (ce qui est relou après le wipe c'est qu'il faut réinstaller toutes les appli une a une avec titanium, a moins que je passe à côté d'un solution plus rapide que j'aimerais bien connaitre ^^)

une option oui et non, si tu achetes titanium backup comme moi (pas si cher...) ca réinstall tout sans rien demander ... automatiquement. quand meme mieux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De même que johndoe :rolleyes: , aucun problème , c'est le R.A.S :rolleyes: .

Vraiment étonné de voir comment réagisse différent Hero oO" , problème de flash ? du tel ?

En tout cas cette ROM a litéralment faire revivre mon pitit Hero :D , domage que ça ne le sois pas pour tous =/.

( PS: je n'ais aucune solution pour vous désolé Oo" ( mise a par que pour la Wifi peu etre que sa vien de la box , il fo vérifier sa ^^" ))

Modifié par Ayura
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil tout roul !

full wipe au passage à la 1.4.1 (donc les 3 premiers Wipe possible dans RA recovery)

puis mises à jour OTA

puis voila !

c'est vrai que c'est étonnant que tous ne tournent pas pareil ! surment de légére modif matérielle ...

et perso me suis remis en 576mhz car c'est un peu comme en info ... à part dans les bunchmark, on ne voit pas vraiment la différence ! faut etre honette ... si ce n'est la batterie qui s'écroule !

Modifié par elloco054
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De même , mais seulement si je passe en veille entre temps ^^' , j'pence que sa viens du fais que le tel passe de 691 a 128mhz en veille ( du moins pour moi Oo") sinon il se porte bien , rame un chouilla aussi hors veille mais nettement moins lol

Et sympa le thème °° , j'viens de l'essayer , chais jolie ^^ mais je reste en blackmod °°

PS: merci pour la signature ^^ , je l'ais un peu modifier la , l'autre n'étais que le prototype pour passer le temps en voiture °°

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'ai pas d'accès data, j'ai essayé de flasher plusieurs radio mais rien.

A priori l'APN est bien configuré et ce qui est bizarre c'est que quand j'envoi un MMS le data fonctionne bien.

c'est pour ça que je soupçonne l'APN mais pourtant tout à l'air correct.

-orange

-orange

-default,supl

-pas d'authentification

edit: Bon j'ai trouvé après avoir restauré une MODACO

APN : orange.fr

Modifié par elnney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je vais me lancer à la recherche !

Edit : le voila : http://www.villainrom.co.uk/viewtopic.php?f=24&t=323

Sinon finalement, je vais tout wiper et tout réinstaller pour essayer de régler ce problème de gps !!

Par contre, faut-il faire ça dans un ordre "logique" ?

Moi ce que je compte faire :

Froydvillain 1.4.0 > Maj vers 1.4.1 > Maj vers 1.4.2 > Maj vers 1.4.3 > Maj vers 1.4.4 (à moins qu'on puisse directement faire la Maj vers 1.4.4 ?!) avec un reboot entre chaque

Ensuite : Nindroid v2.5-19-576 > Radio 63.18.55.06PU_6.35.15.14 et enfin Update super circle 1.4.0

J'ai bon ou je suis à côté de la plaque ?

Modifié par DamX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon

apres plusieurs heures de recherches et plusieurs desinstalation/ reinstallation, full wipe ect ....

J'ai isolé mon probléme/bug de wifi ...

Quand je demarre le tel avec la 3g activé, je me met en wifi ==> ca ne fonctionne pas, je me connecte bien a ma freebox mais surf impossible meme avec différent navigateur, market HS ... par contre les applis tel que facebook, twitter ect fonctionne bien (meme si lent ...)

Quand je demarre le tel sans la 3g activé, je me met en wifi ==> surf nickel !!! telechargement market nickel !!! mais des que je reactive la 3g ==> de nouveau impossible de surfer ...Obliger de rebooter le tel (sans la 3g !)

Voila j'ai identifié ce bug qui ne le fait que depuis la 1.4.3 pour moi ...

Est ce un probléme du a ma freebox v5 ? a mon hero ? c'est chilou co meme !!

Modifié par iphonekilleur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah,c est ça ?

moi,je suis jamais en 3G,donc je n avais pas le souçi.

La partie photo est top aussi;(j en ai postée une,dans "Blabla").Et autofocus tip top.

Un chouia long a enregistrer,mais ça roule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le nindroid, vous faite comment ? j'ai beau dowload, via le Villain Updater, et l'installer je suis jamais en 691 MHz,.

D'ailleur dans l'état du tel, ca m'inscrit 2.6.29nindroid ninpo@titan #373....

Alors que je viens de flasher le nindroid2.5.19.691....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...