VTR Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 tous les jours depuis que je l'ai installé, j'ai droit à un reboot du téléphone, enfin pas vraiment reboot mais il me demande le code pin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayura Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 (modifié) ça me le fais également mais seulement après un passage en mode avion =) , on peu retirer le code pin je crois m'enfin c'est pas trop conseillé °° Modifié 30 août 2010 par Ayura Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 La 1.5 en préparation imminente ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 tous les jours depuis que je l'ai installé, j'ai droit à un reboot du téléphone, enfin pas vraiment reboot mais il me demande le code pin ça arrive aussi quand on perd le réseau ( et cela quelque soit la rom ... du moins ça me l'a fait avec toutes les roms que j'ai pu essayé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugnas Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 oui c'est lorsque que l'on [color=red]as[/color] mis la recherche manuelle du réseau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sssweat Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Petit problème: mes MMS ne partent pas... Suis-je le seul? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 je viens de tester avec Handcent et apparemment il est parti, mon épouse confirmera lors de sa pause :| j'ai réglé le réseau orange pour voir mon soucis de reboot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
usoska Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Depuis ce week end, alors que jusque là j'étais plutot content de la Froyd, grosse déception : impossible de passer des mises à jour sur le Market (notamment EStrongs File Explorer). Je vais passer sur la elelinux pour voir si ça marche mieux ... M'embête cette histoire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elnney Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Depuis ce week end, alors que jusque là j'étais plutot content de la Froyd, grosse déception : impossible de passer des mises à jour sur le Market (notamment EStrongs File Explorer). Tu as essayé de supprimer le répertoire [ .android_secure ] sur la carte SD ? (Soit par adb shell, soit tu monte la carte SD et tu supprime avec windows). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
usoska Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 oui, ça et le flash de la radio préconisée par la team Froyd, rien n'y fait :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maks Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 La 1.5 en préparation imminente ;) Bon, pour ma part, je suis resté en 1.4.0 et tout roule nickel, même la batterie qui a du se caler correctement depuis le temps. J'attends la 1.5 :) parce que les maj 1.4.x vous donne des soucis à priori ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fledermausmann76 Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Petit problème: mes MMS ne partent pas... Suis-je le seul? Non tu n'es pas le seul, d'ailleurs chez moi ils n'arrivent pas non plus. C'est bien la seul chose qui m'embête avec cette ROM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 je viens de tester avec Handcent et apparemment il est parti, mon épouse confirmera lors de sa pause :| j'ai réglé le réseau orange pour voir mon soucis de reboot depuis mon épouse a fait sa pause et est même rentrée :D tout ça pour dire que de mon côté les MMS partent bien Autonomie de presque 48h complètes avec 5% de batterie restante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android42 Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 (modifié) Bonapres plusieurs heures de recherches et plusieurs desinstalation/ reinstallation, full wipe ect .... J'ai isolé mon probléme/bug de wifi ... Quand je demarre le tel avec la 3g activé, je me met en wifi ==> ca ne fonctionne pas, je me connecte bien a ma freebox mais surf impossible meme avec différent navigateur, market HS ... par contre les applis tel que facebook, twitter ect fonctionne bien (meme si lent ...) Quand je demarre le tel sans la 3g activé, je me met en wifi ==> surf nickel !!! telechargement market nickel !!! mais des que je reactive la 3g ==> de nouveau impossible de surfer ...Obliger de rebooter le tel (sans la 3g !) Voila j'ai identifié ce bug qui ne le fait que depuis la 1.4.3 pour moi ... Est ce un probléme du a ma freebox v5 ? a mon hero ? c'est chilou co meme !! Si ça peut te rassurer, j'ai le même problème que toi en 1.4.4. A noter que j'avais avant la villainrom 10 et que tout fonctionnait bien. Modifié 31 août 2010 par android42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorel Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 (modifié) Bon, premier message dans ce topic pour faire un bref retour sur cette ROM. Jusqu'alors en VR12 que je trouve vraiment excellente et étant un adepte de Sense, voici mon avis sur celle-ci. Vraiment très fluide (plus que la VR12), LauncherPro est très agréable, les ajouts Villain/Cyanogen permettent une personalisation très complète et offrent d'autres paramètres sympas. Tout est fonctionnel dans mon cas : GPS / Wifi / etc. Enfin, apparemment. Le seul point noir, et vraiment je comprends pas pourquoi, a été le Navigateur Web de base. Je l'ai trouvé moins fluide, moins réactif pour le pinch to zoom ... enfin vraiment moins performant ... Je ne sais pas pourquoi. Vous allez me dire d'essayer les Dolphin, Skyfire ou autre : oui peut etre mais personnellement j'aime beaucoup l'interface sobre et les performances (en tout cas en VR12) du navigateur de base. Donc je sais pas si certains peuvent me donner leur avis, peut être suis-je un cas isolé, un reflashage permettrait de résoudre ça ... je suis à l'écoute. Donc verdict final : c'est une ROM vraiment presque parfaite à mon sens, on oublie vite Sense au profit de LaunchePro et de quelques applis de remplacement. le seul point noir est le navigateur et je me demande encore pourquoi ... PS : je remercie tous les posteurs de ce topic pour leurs tests, avis, aide, etc. postés jusqu'à présent, c'est vraiment sympa et ça permet d'en savoir plus avant de faire le changement. Modifié 31 août 2010 par Lorel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 lorel, je vais plussoyer ton message. j'ai l'impression que le chargement d'une page est plus rapide qu'avec mon ancienne rom ( une 2.1), mais le tactile sous le navigateur... qu'est ce qu'il rame ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emix Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 salut a tous est ce que quelqu'un pourrai me filler un petit coup de main voila c'est la deuxième ROM en 2.2(froyo) que je flash aujourd'hui et j'ai le même soucis que sur la première je n'ai pas de wifi :/ je ne sait pas si mon cas est isole mais sur mon ancien modaco en 2.1 le wifi marchait très bien mais la non j'active le wifi et même collé a la liveboxe aucune box n'est trouvé voila pour moi help me please cordialement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamX Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 (modifié) J'avais le même problème, et je l'ai résolu en changeant le canal wifi de la box ;) (tu dois y avoir accès depuis l'administration de ton compte, et tout cas c'est comme ça chez Free) En suite, sur ton Hero, dans les paramètres wifi, tu fais menu, puis "options avancées", tu clic sur "domaine régulateur" et tu choisit le canal que tu as configuré sur ta box. Personnellement j'était en canal 11 quand ça ne marchait pas, puis je suis passé sur le 13 et depuis plus aucun problème ;) Modifié 31 août 2010 par DamX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 vérifie que la livebox est en mode "synchonisation" ( appui long sur le bouton 1 je crois) pour pouvoir te connecter avec ton tel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugnas Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Il y a-t-il un moyen de revenir au thème d'origine, sois le blanc ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Sur le forum Villain,ya un patch pour revenir a celui d origine.Je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tree_Of_Life Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 (modifié) Pour le nindroid, vous faite comment ? j'ai beau dowload, via le Villain Updater, et l'installer je suis jamais en 691 MHz,.D'ailleur dans l'état du tel, ca m'inscrit 2.6.29nindroid ninpo@titan #373.... Alors que je viens de flasher le nindroid2.5.19.691.... Pour le nom du kernel, ça semble être normal : je suis en #371 après avoir flashé le 2.5.19.748. Après pour la vitesse du proc, ça se passe dans CPU Speed, tu actives les paramètres puis tu renseignes la fréquence maxi et mini ainsi que le méthode d'ajustement. Modifié 1 septembre 2010 par Tree_Of_Life Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Green Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Sur le forum Villain,ya un patch pour revenir a celui d origine.Je crois. Malheureusement y'en a pas...je suis dans le même cas faut que je reflash le tt c'est con Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 si tu reflash la dernière maj par dessus sans wipe ça te remet le thème de base sans perdre de données ( déjà fait et ça à très bien marché chez moi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugnas Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Ok cool je test car comme green je n'ai pas trouvé le reset theme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.