Aller au contenu

[ROM] FroydVillain 1.7.2


pilot83

Recommended Posts

  • Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

ça me le fais également mais seulement après un passage en mode avion =) , on peu retirer le code pin je crois m'enfin c'est pas trop conseillé °°

Modifié par Ayura
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tous les jours depuis que je l'ai installé, j'ai droit à un reboot du téléphone, enfin pas vraiment reboot mais il me demande le code pin

ça arrive aussi quand on perd le réseau ( et cela quelque soit la rom ... du moins ça me l'a fait avec toutes les roms que j'ai pu essayé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis ce week end, alors que jusque là j'étais plutot content de la Froyd, grosse déception : impossible de passer des mises à jour sur le Market (notamment EStrongs File Explorer).

Je vais passer sur la elelinux pour voir si ça marche mieux ... M'embête cette histoire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis ce week end, alors que jusque là j'étais plutot content de la Froyd, grosse déception : impossible de passer des mises à jour sur le Market (notamment EStrongs File Explorer).

Tu as essayé de supprimer le répertoire [ .android_secure ] sur la carte SD ? (Soit par adb shell, soit tu monte la carte SD et tu supprime avec windows).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 1.5 en préparation imminente ;)

Bon, pour ma part, je suis resté en 1.4.0 et tout roule nickel, même la batterie qui a du se caler correctement depuis le temps. J'attends la 1.5 :) parce que les maj 1.4.x vous donne des soucis à priori ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de tester avec Handcent et apparemment il est parti, mon épouse confirmera lors de sa pause :|

j'ai réglé le réseau orange pour voir mon soucis de reboot

depuis mon épouse a fait sa pause et est même rentrée :D

tout ça pour dire que de mon côté les MMS partent bien

Autonomie de presque 48h complètes avec 5% de batterie restante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon

apres plusieurs heures de recherches et plusieurs desinstalation/ reinstallation, full wipe ect ....

J'ai isolé mon probléme/bug de wifi ...

Quand je demarre le tel avec la 3g activé, je me met en wifi ==> ca ne fonctionne pas, je me connecte bien a ma freebox mais surf impossible meme avec différent navigateur, market HS ... par contre les applis tel que facebook, twitter ect fonctionne bien (meme si lent ...)

Quand je demarre le tel sans la 3g activé, je me met en wifi ==> surf nickel !!! telechargement market nickel !!! mais des que je reactive la 3g ==> de nouveau impossible de surfer ...Obliger de rebooter le tel (sans la 3g !)

Voila j'ai identifié ce bug qui ne le fait que depuis la 1.4.3 pour moi ...

Est ce un probléme du a ma freebox v5 ? a mon hero ? c'est chilou co meme !!

Si ça peut te rassurer, j'ai le même problème que toi en 1.4.4.

A noter que j'avais avant la villainrom 10 et que tout fonctionnait bien.

Modifié par android42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, premier message dans ce topic pour faire un bref retour sur cette ROM.

Jusqu'alors en VR12 que je trouve vraiment excellente et étant un adepte de Sense, voici mon avis sur celle-ci.

Vraiment très fluide (plus que la VR12), LauncherPro est très agréable, les ajouts Villain/Cyanogen permettent une personalisation très complète et offrent d'autres paramètres sympas.

Tout est fonctionnel dans mon cas : GPS / Wifi / etc. Enfin, apparemment.

Le seul point noir, et vraiment je comprends pas pourquoi, a été le Navigateur Web de base. Je l'ai trouvé moins fluide, moins réactif pour le pinch to zoom ... enfin vraiment moins performant ... Je ne sais pas pourquoi. Vous allez me dire d'essayer les Dolphin, Skyfire ou autre : oui peut etre mais personnellement j'aime beaucoup l'interface sobre et les performances (en tout cas en VR12) du navigateur de base. Donc je sais pas si certains peuvent me donner leur avis, peut être suis-je un cas isolé, un reflashage permettrait de résoudre ça ... je suis à l'écoute.

Donc verdict final : c'est une ROM vraiment presque parfaite à mon sens, on oublie vite Sense au profit de LaunchePro et de quelques applis de remplacement. le seul point noir est le navigateur et je me demande encore pourquoi ...

PS : je remercie tous les posteurs de ce topic pour leurs tests, avis, aide, etc. postés jusqu'à présent, c'est vraiment sympa et ça permet d'en savoir plus avant de faire le changement.

Modifié par Lorel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous est ce que quelqu'un pourrai me filler un petit coup de main

voila c'est la deuxième ROM en 2.2(froyo) que je flash aujourd'hui et j'ai le même soucis que sur la première

je n'ai pas de wifi :/

je ne sait pas si mon cas est isole mais sur mon ancien modaco en 2.1 le wifi marchait très bien

mais la non j'active le wifi et même collé a la liveboxe aucune box n'est trouvé

voila pour moi

help me please

cordialement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais le même problème, et je l'ai résolu en changeant le canal wifi de la box ;) (tu dois y avoir accès depuis l'administration de ton compte, et tout cas c'est comme ça chez Free)

En suite, sur ton Hero, dans les paramètres wifi, tu fais menu, puis "options avancées", tu clic sur "domaine régulateur" et tu choisit le canal que tu as configuré sur ta box. Personnellement j'était en canal 11 quand ça ne marchait pas, puis je suis passé sur le 13 et depuis plus aucun problème ;)

Modifié par DamX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le nindroid, vous faite comment ? j'ai beau dowload, via le Villain Updater, et l'installer je suis jamais en 691 MHz,.

D'ailleur dans l'état du tel, ca m'inscrit 2.6.29nindroid ninpo@titan #373....

Alors que je viens de flasher le nindroid2.5.19.691....

Pour le nom du kernel, ça semble être normal : je suis en #371 après avoir flashé le 2.5.19.748.

Après pour la vitesse du proc, ça se passe dans CPU Speed, tu actives les paramètres puis tu renseignes la fréquence maxi et mini ainsi que le méthode d'ajustement.

Modifié par Tree_Of_Life
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...