Aller au contenu

[ROM] FroydVillain 1.7.2


pilot83

Recommended Posts

  • Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour à tous,

Je suis désolé je prend le forum en cours de discussion et j'ai vaguement parcourru les 29 pages mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question. Certes, elle est toutes bête : Pour passer de la 1.4.0 à la 1.4.4, il faut bien passer par la 1.4.1 puis 2, et 3 non?

De plus, pour effectuer ces mises à jours, est-ce qu'un simple Flash suffit ? Et, est ce que je vais perdre mes données ?

Sinon pour avoir testé la 1.4.0, je l'ai depuis hier et je dois dire que tout tourne plutôt bien ! C'est assez fluide et stable, le seul problème que j'ai viens de ma carte SD HC qui me demande de la formater, mais je ne pense pas que cela vienne de la ROM ...

C'est aussi ma première ROM sans Sense, et bien je suis content de l'avoir quitté, sauf peut-être pour les widgets HTC et notamment celui de l'heure + Météo. Il y a aussi les 7 écrans qui manque. Serait-il possible d'en ajouter ? Je pense en avoir vu 5 me trompe-je ?

Enfin voilà,

Merci pour votre aide.

Modifié par bouh_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les paramètres de luncher pro tu peux choisir le nombres d'écran.

Faut un test vite fait, plutôt pas mal, juste eu un soucis avec le bluetooth, il a marché la première fois, éteint puis voulu le rallumer, plus moyen. Zarbi

Sinon le gps aucun soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour faire tes maj tu peux utiliser l'application de vilain update dans ton tel directement. Pour les ecran comme dis plus haut dans les paramètre. n'hésite pas a fouiner dans ton tel pour trouver des options/paramétrage

Et sinon merci à rubix aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu reflash la dernière maj par dessus sans wipe ça te remet le thème de base sans perdre de données ( déjà fait et ça à très bien marché chez moi)

Par "données" tu veux parler aussi des applis ? :)

En gros le re-flash touche uniquement aux fichiers systèmes d'Android ?

Modifié par neilaur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben je viens de faire le pas également avec mon hero, j'ai updaté jusqu'à la version 1.4.3 et toujours pas possible de me connecter à mon wifi, je suis passé en canal 13, il essaye de s'authentifier puis redémarre le wifi.. sans succès..

j'ai mis le kernel à 619Mhz.. vous avez quoi comme radio vous ? Je me demande si ça influe..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, je me permet de poster ici car dans le topic "Root en un clic" on me répond pas.

Je suis actuellement sur la Villain 12 et j'ai l'impression que parfois j'ai des bugs pour télécharger les applications, notifications des mises à jours du market etc...

Bref, vu que la V12 est sur la même base que la 2.1 officielle pour le Hero, est-ce que à l'heure d'aujourd'hui je peux passer dessus, rooter mon Hero grâce à l'application androot et restaurer un nandroid ou un titanium backup derriere pour être en officielle rooté?

Merci de vos réponses ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas compris ce que tu veux dire. Déjà quel bug tu as avec tes applications.

Ensuite je comprend pas ton 'officiel rooter' ?

De plus si tu est sur le V12, comment veux-tu passer dessus ? d'ailleur ssi tu as deja une V12 c'est que tu est rooter ? Tu n'a qu'a flasher les roms que tu souhaite, et avant faire un nandroid backup et une sauvegarde titanium.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut repasser en ROM NU 1.5 faire les MAJ rooter et remettre les applica[color=red]tion[/color]..tout ça pour quoi ? RIEN

La VR12 ne m'a jamais posé aucun soucis elle nikel.

ET PUIS MATE TON TOPIC on t'a répondu,juste demandé d'être plus clair. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci pour vos réponses !

En effet, l'histoire des écrans c'était tout con. J'ai bien fouillé dans le portable et j'ai trouvé plein de trucs intéressants.

Je suis donc passer à la 1.4.4, en passant auparavant au version 1, 2, 3 et finalement 4. J'ai aussi mis à jour la radio, que j'ai trouvé sur le topic officiel. Tout ça pour vous dire que j'ai l'impression de mieux capter (plus de barres que d'habitude), et je le trouve un tout petit peu plus fluide, mais bon c'est surement parce que je suis trop objectif.

Je capte le Wifi, mms/sms fonctionnent.

Vraiment content de cette ROM, je n'attend plus que la 1.5.

Merci à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester le navigateur par défaut, et je confirme que le multitouch n'est pas du tout réactif, très difficile donc d'utiliser ce navigateur. En mm temps je ne l'utilise pas, donc ça me dérange pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avoue que la ROM m'agace de plus en plus

GPS qui fonctionne plus

reboot perte de réseau sans raison

plantages en pleine écriture de SMS

De plus pas convaincu des nouveautés en 2.2: la barre du bas modifiable sur chaque écran, la sélection des widgets sur le bureau, l'accès aux paramètres...

je suis en 1.4.4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oo" woooh je comprend pas comment réagice certain tel , tu es sur de bien avoir tout wipe l'ors du passage en 1.4.0 ? de n'avoir négligé aucune étape ?

Parce que personelement je n'ais AUCUN problème , ou du moins rien de génant ou qui n'étais pas déja la.

(En plus la j'vien de me retaper un reflash complet de 1.4.0 a 1.4.4 pour une saloprie de police hihi j'aurais pas du la changer sans backup ^^')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je plussois le message d'ayura, car les 2 seuls problèmes que je rencontre sont

-le navigateur de base qui a du mal avec le multitouch ( et des fois qui a du mal a réagir avec du monotouch :/ )

-l'appli musique qui ralentit le téléphone ( mais ça je crois avoir mon idée sur le problème, et même peut être une solution)

je pense que les autres problèmes que certains ont sont

-soit des problèmes de flash ( radio/pas de wipe, des conneries dans le genre)

-soit des problèmes matériels.

je ne voit pas d'autres explications....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...