Aller au contenu

[ROM] FroydVillain 1.7.2


pilot83

Recommended Posts

Oui tu peu blocker la rotation dans les parametre de launcherpro

Préférence => Behavior settings => Enable Auto-rottation , et la tu décoche

Par contre a par les applis qui son d'office en Landscape , elle seront toute blocké ^^' y compris le clavier =X

Modifié par Ayura
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

tenez le clavier aussi, avant en restant appuyé sur "a" s'affichait le "1", maintenant il faut passer par la touche 1,2,3 en bas

à moins que ce soit une option quelque part

je précise que je fais toujours les wipe avant de flasher

Modifié par VTR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu peu blocker la rotation dans les parametre de launcherpro

Préférence => Behavior settings => Enable Auto-rottation , et la tu décoche

Par contre a par les applis qui son d'office en Landscape , elle seront toute blocké ^^' y compris le clavier =X

heu non, moi les appli ( l'appli facebook par exemple) elle passe aussi bien en normal qu'en landscape pourtant j'ai bloqué la rotation du bureau ...

tenez le clavier aussi, avant en restant appuyé sur "a" s'affichait le "1", maintenant il faut passer par la touche 1,2,3 en bas

à moins que ce soit une option quelque part

je précise que je fais toujours les wipe avant de flasher

est tu sur d'utiliser le HTC_IME mod ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester le navigateur par défaut, et je confirme que le multitouch n'est pas du tout réactif, très difficile donc d'utiliser ce navigateur. En mm temps je ne l'utilise pas, donc ça me dérange pas trop.
Pour ma part .. comme certains .. le multitouch dans la navigateur de base est pas du tout réactif ..

Ca me rassure un peu de ne pas être le seul ...

C'est quand même dommage cette histoire, personnellement j'aime beaucoup le navigateur de base mais bon on va faire sans.

Quel navigateur va bien selon vous ? Lequel utilisez-vous sur cette rom ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi le meilleur navigateur c'est Dolphin HD et tout a faire rapide niveau pinch&zoom !

J'ai résolu mes problème de wifi.. je ne sais comment..

maintenant j'aimerais savoir si vous touchez un peu aux themes.. où trouvez vous les themes présentés et par exemple savez-vous coment faire pour modifier les icônes de notifications, pour mettre des trucs comme ça http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=762372

(pour la batterie notamment je la trouve plus belle.

De même je n'arrive pas a trouver de belle horloge pour le bureau, en fait j'arrive pas a savoir comment mettre le theme qui est présenté avec le background bleu.. si vous pouvez m'éclairer..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu peu blocker la rotation dans les parametre de launcherpro

Préférence => Behavior settings => Enable Auto-rottation , et la tu décoche

Par contre a par les applis qui son d'office en Landscape , elle seront toute blocké ^^' y compris le clavier =X

Impec merci, ca bloque bien que le bureau, google maps passe bien en mode landscape quand je tourne le tel.

Modifié par monmien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui désolé pour le lock de rotation ... quand je lock moi bha je lock tout avec un widget >< , la j'vien d'aprendre un truc en même temps que toi :D hihihi, c'est vrai que c'est netment mieu ainsi ^^ !

Modifié par Ayura
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre soucis rencontrés qui n'existait pas sous VR12 :

- sous galerie, quand vous faites la rotation d'une photo, celle ci est déformée.

- toujours sous galerie, à la fin d'une vidéo, l'affichage est complètement déformée

- et c'est vrai que l'explorateur intégré est super lent et super saccadé...

A+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la relation contact/facebook, y'a pas une appli quelque part qui permettrait d'éditer quel profil va avec quel contact, car si le nom prenom du contact correspond pas au nom prénom du profil facebook ca marche pas.

Et joindre c'est pas top comme fonction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan je suis sous V12 et j'ai installé la 2.1 officielle ce matin. le soucis est que je pense que ma Villain 12 pose de problèmes à la longue. Donc j'ai test en 2.1 Rooté et ça marche mieux. Le truc c'est que je veux profiter de l'App2SD, ou j'hésite à tout formater et à réinstaller la V12, peut être que ça ira mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah j'ai un soucis avec le sms, pas moyen de les lire, l'appli sms fait un FC, j'ai fait un sauvegarde restauration par Titanium.

Quelqu'un a eu le soucis ?

Edit:

Avec handcent sms j'arrive a les lire, étrange.

Modifié par monmien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan je suis sous V12 et j'ai installé la 2.1 officielle ce matin. le soucis est que je pense que ma Villain 12 pose de problèmes à la longue. Donc j'ai test en 2.1 Rooté et ça marche mieux. Le truc c'est que je veux profiter de l'App2SD, ou j'hésite à tout formater et à réinstaller la V12, peut être que ça ira mieux...

alors si tu as la rom officielle pourquoi venir poser ta question sur le sujet d'une rom 2.2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite question concernant les différents kernel. Comment savoir si je possède le dernier en date ?

De plus, qu'est-ce que le "Nindroid" ?

Sachant que j'ai fait les MAJ jusqu'en 1.4.4, dois-je faire quelque chose de plus pour avoir de meilleures performance ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans l'appli vilan update, tu as moyen de mettre le dernier kernel qui te tente, pour de meilleurs perf tu peux tenter une kernel avec un OC plus haut. Perso + de 710 mon tel plante.

@mommien : tu as restaurer l'appli d'origine sms d'un autre rom avec titanium dans ta nouvelle rom ? si oui c'est peut être ça le souci.

Modifié par gugnas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors si tu as la rom officielle pourquoi venir poser ta question sur le sujet d'une rom 2.2 ?

Parce que c'est sur ce sujet que ça bouge le plus question root avec le HTC Hero, tout simplement. Dans un sujet concernant la version officielle, les utilisateur parlent à peine du root car ils en ont pas besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...