funk Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Mets la froydVillain.........et tu auras tout............ ;) Basta.Pourquoi s embeter ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blakos Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 (modifié) J'ai testé la FroydVillain et comme indiqué plusieurs pages avant, j'attend une version avec Sense, j'y suis trop habitué. J'arrive pas a me faliliariser avec Lancher Pro. De toute manière je suis retourné sur la V12 là. Je verrais bien si on m'apporte une réponse. Modifié 3 septembre 2010 par Blakos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hervai Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 La section Theme 1.5 du forum FroydVillain vient d'apparaitre, la release est pour dans quelques minutes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hervai Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 1.5 en ligne. http://www.villainrom.co.uk/forum/showthread.php?2358-FroydVillain-1.5.0-quot-Alive-and-Kicking-quot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayura Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 Froyd 1.5 , kernel 3.1 :D et même pas besien de wipe ^^ cha chai bien °° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 4 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2010 (modifié) en test chez moi... avec un Dalvik-Cache wipe... "wait and see" Modifié 4 septembre 2010 par pilot83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maks Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 Alors Feedback ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayura Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 (modifié) Pour le peu que j'ai pu tester c'est 2 dernière heure : -Tout marche comme sur la V précédente ( apn , gps , wifi , ... °° ) -Le thème de base est assé simpa , mais vivment que les autres arrive co même °° -avec le kernel 691 , 4.94mpflos au linpack ( a oui il a aussi rajouter une apps pleine de test benchmark, etc ..) donc bon ^^ vue que y a pas besien de wipe ( enfin sa dépend pour certain ^^" ) autant la tester huhu °°. Modifié 4 septembre 2010 par Ayura Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hervai Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 Tout marche, c'est encore plus rapide que la 1.4 (j'ai effectué un wipe avant). Si l'autonomie suit, ça sera une des meilleurs ROM que j'aurai testé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 Tu as le théme black ? tu as la "circle battery" ? Bon,on s en fiche un peu,c est vrai. Merçi pour la news ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maks Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 Etat donné que je suis en 1.4.0 je ne sais pas trop comment faire. Dois-je upgrader jusqu'à 1.4.4 ? ( fais chier ^^ ) Sas ça, le thème bleu est plutôt cool je trouve. Merci pour les retours :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorel Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 Au niveau du browser de base, ya du mieux ou c'est toujours lent et saccadé ? Merci pour les retours ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AraKis Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 Quelqu'un à test si le GPS marche bien, car moi, avec la version 1.4.4, le GPS ne se fixait pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Green Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 Après le fash: boot anim....puit écran noir pour moi....FAIT CHIER !!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayura Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 T'es vraiment pas gaté Oo" , et avec un wipe ^^" ? bizard tout sa =X Snon bha pour moi le GPS marche ^^. ( les theme MinimalMate et GS sont déja pret °° ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 Et la circle battery aussi.........cool. trés beau théme bleu léger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouh_ Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 Bon j'attend un peu plus de retour sur la 1.5. Pour l'instant ma 1.4.4 me convient très bien et fonctionne très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hero79 Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 je viens de mettre la 1.5(après un wipe),thème bleue assez beau,j'ai l'impression que mon hero s'allume plus vite,par contre dommage qu'il n'y est pas titanium backup directement d'installer.Aucun problème pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 Bouh_ ..........voila un retour : -sans wipe,et les applis n ont pas bougées,elles se sont méme pas rechargées.......trop bien......GO vas y ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 juste pour savoir on l'a ou le circle battery pour la 1.5 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 Meme fichier que pour la 1.4..2...3..etc http://www.villainrom.co.uk/forum/showthread.php?2004-THEME-Super-Circle-Battery-for-FroydVillain-1.4.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 ha ba si c'est le même je peux le reflasher direct alors :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 (modifié) Oui,ça fonctionne chez moi. J hesite a remettre le black théme,vu que le bleu est assez sympa. Edit ; j avoue,je suis en 576 Mhz en "conservatrice".........j ai une autonomie d enfer ;) Modifié 4 septembre 2010 par funk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krbelmusic Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 installé la 1.5 plus moyen de me connecter a internet :rolleyes: au secours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 c'est bizarre mais j'ai l'impression qu'avec la 1.5 ma batterie tiens moins longtemps ... je vais attendre un peu voir si cela se stabilise... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.