Aller au contenu

[QUESTION] TomTom et le GS4

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai récupéré TOMTOM que j'avais auparavant sur mon iphone et quelle ne fut pas ma suprise de voir que les menus sont ridiculements petits, impossible presque de taper une adresse.

Est ce que vous avez ce type de souci?

J'aime bien dans TOMTOM les indications de changement de route sur autoroute, c'est super pratique par rapport à Navigation sur android.

Clori

Oui pour la tester avant achat car les critiques étaient mauvaises par rapport à la version IOS que j'ai acheté :P

Le transfert de licence ne se fait pas par hasard d'un Os à l'autre?

Edit : vu sur le forum TOMTOM, ce n'est pas de leur faute mais à Apple et Google qui ont deux systèmes commerciaux différents. Etrange quand même c'est Tomtom qui choisi le prix, ils pourraient faire un abonnement comme cela existe chez les autres.

Du coup je suis à la recherche d'un bon GPS avec les mêmes fonctionnalités que TomTom.

Clori

Modifié par Cloridriks

Bonjour,

J'ai tom-tom depuis peu et la dernière version tient compte des écrans full-hd, pas de soucis de lisibilité de menus, textes.

La carto est bonne et l'écran de navigation est clair et efficace avec les indications qu'il faut.

Par contre la partie affichage de la carte est décevante : moins bonne lisibilité que d'autres navigateurs,

manque de fluidité (temps de latence trop importants lors de zooms/shifts) et plantage de temps en temps.

Ca sent le vite fait. Espérons qu'il y aura des améliorations...

J'avais longtemps hésité entre tom-tom et navigon mais l'écran de navigation de ce dernier me plaisait moins et pas de MAJ.

Il me semble que ce sont les deux seuls outils sérieux pour la navigation offline.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...