Cloridriks Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 Bonjour, j'ai récupéré TOMTOM que j'avais auparavant sur mon iphone et quelle ne fut pas ma suprise de voir que les menus sont ridiculements petits, impossible presque de taper une adresse. Est ce que vous avez ce type de souci? J'aime bien dans TOMTOM les indications de changement de route sur autoroute, c'est super pratique par rapport à Navigation sur android. Clori Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 Salut. Non j'ai pas le souci que tu rencontre. Tu n'a pas par hasard pris une version pirate ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloridriks Posté(e) 16 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2013 (modifié) Oui pour la tester avant achat car les critiques étaient mauvaises par rapport à la version IOS que j'ai acheté :P Le transfert de licence ne se fait pas par hasard d'un Os à l'autre? Edit : vu sur le forum TOMTOM, ce n'est pas de leur faute mais à Apple et Google qui ont deux systèmes commerciaux différents. Etrange quand même c'est Tomtom qui choisi le prix, ils pourraient faire un abonnement comme cela existe chez les autres. Du coup je suis à la recherche d'un bon GPS avec les mêmes fonctionnalités que TomTom. Clori Modifié 16 septembre 2013 par Cloridriks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 (modifié) navigon mais il et payant aussi après ta waze en gratuit et mappy Modifié 16 septembre 2013 par multima Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibus67 Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 Bonjour, J'ai tom-tom depuis peu et la dernière version tient compte des écrans full-hd, pas de soucis de lisibilité de menus, textes. La carto est bonne et l'écran de navigation est clair et efficace avec les indications qu'il faut. Par contre la partie affichage de la carte est décevante : moins bonne lisibilité que d'autres navigateurs, manque de fluidité (temps de latence trop importants lors de zooms/shifts) et plantage de temps en temps. Ca sent le vite fait. Espérons qu'il y aura des améliorations... J'avais longtemps hésité entre tom-tom et navigon mais l'écran de navigation de ce dernier me plaisait moins et pas de MAJ. Il me semble que ce sont les deux seuls outils sérieux pour la navigation offline. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 pas de mise a jour ? sur navigon il mette a jours les carte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibus67 Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 Pas de mises à jour gratuites comme chez tom-tom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 elle sont gratuit pour les carte enfin j'ai jamais payer pour mettre a jours mes carte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibus67 Posté(e) 17 septembre 2013 Share Posté(e) 17 septembre 2013 En creusant un peu on voit que les mises à jour sont gratuites, à condition de prendre l'option "Fresh Maps XL" qui est payante. Après, à chacun de définir sa conception de gratuité ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloridriks Posté(e) 23 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2013 Problème résolu avec la V1.3 qui corrige tous les bugs des premières versions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.