Aller au contenu

[QUESTION] Petits problèmes

Recommended Posts

Bonjour à vous !

Je viens depuis hier de quitter le coté obscure de la force pour passer du bon ! en quittant apple pour un Galaxy S4!

Seulement, mes débuts avec Android sont un peut compliqué, j'ai plusieurs questions et demandes de conseils à vous soumettre.

I- Les photos Facebook

Lorsque je suis dans la galerie, toutes mes photos Facebook sont présentes impossible de les supprimer ! j'ai pourtant désactivé la synchronisation mais rien n'y fait elles sont quand même la :(
Comment les supprimer ?

II - Option zone de déverrouillage auto

Lors d'une vidéo de test j'ai vu cette option bien sympatique permettant d'enlever la protection part mot de passe selon ou je me situe. Seulement, en me rendant dans le même menu de la vidéo de test. je n'ai pas cette option sur mon S4
J'ai pourtant mis a jour le logiciel avec kies depuis mon ordinateur.
la vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=BHgPiqmS9ww#t=1964 à 33 minutes et 30 secondes
Comment avoir cette option ?

III - Utilisation de la RAM
Ce n'est pas un problème en soit, je souhaite juste savoir si s'est normal, sans application ouverte, mon téléphone utilise 850mo de ram, je trouve cela énorme sur 2go est-ce normal ?

IV - Batterie

La batterie s'use très vite sur mon smartphone, si vous avez des astuces pour diminuer sont utilisation je suis preneur :)
Enfin bref tous astuces est bonne à prendre sauf les choses basique tel que désactiver le wifi et mettre la luminosité en auto :)

V- ROOTER ,recovery

J'ai vu qu'il était question de rooter son mobile ( équivalent du jailbreak sur iphone?) est-ce utile ? cela apporte t'il de bonne chose ou de mauvaise?
J'ai aussi l'installation de "recovery" pouvez-vous m'en dire plus, je suis un peut dans le flou.

VI- Qualité photos

Les photos sans le zoom sont de bonne qualités par contre, il suffit de zoomer un petit peut pour avoir une qualité " degeulasse" avez-vous ce problème ?
Photo prise avec zoom X4 sans bouger, et sans mouvement :

Merci à vous.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...