Aller au contenu

[QUESTION] Choix ROM Galaxy S4 ?


Recommended Posts

Bonjour,

 

Actuellement j'hésite à changer la ROM de mon Galaxy S4.
En effet je suis sous la ROM officielle Samsung sans surcouche opérateur 4.2.2 mais je rencontre des problèmes de batterie.
Le téléphone ne tiens pas plus de 24h et encore cela comprends la nuit en mode avion ...

Je suis donc à la recherche d'une ROM qui gère peut être un peu mieux la batterie mais par contre qui ne bride pas toutes les fonctionnalités du Galaxy S4 comme le air gesture, air view, s voice etc... (sinon pourquoi l'avoir acheté ?).

Aussi je précise que je ne suis pas partisan des désactivations en tout genre de toutes fonctionnalités pour économiser la batterie, car au final notre smartphone perd de son "smart" ...

Si possible je voudrais une ROM stable, sans bug (je sais je suis chian!).

 

Voilà si vous avez des avis et des conseils à me donner n'hésitez pas.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu j'en connais pas pas une seule qui correspond à toutes ces exigences. lol
 

je ne suis même pas sure qu'en ROM  custom cela existe ou alors cela dépasse mes connaissances, (depuis 2 mois sur le S4, et 3 semaine sur le développement de ce tel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Actuellement j'hésite à changer la ROM de mon Galaxy S4.

En effet je suis sous la ROM officielle Samsung sans surcouche opérateur 4.2.2 mais je rencontre des problèmes de batterie.

Le téléphone ne tiens pas plus de 24h et encore cela comprends la nuit en mode avion ...

Je suis donc à la recherche d'une ROM qui gère peut être un peu mieux la batterie mais par contre qui ne bride pas toutes les fonctionnalités du Galaxy S4 comme le air gesture, air view, s voice etc... (sinon pourquoi l'avoir acheté ?).