Aller au contenu

Quel cable MHL pour notre iOcean X7 ?


erpi

Recommended Posts

Bonjour à tous ! J'en avais déjà un peu parlé dans le sujet général du X7 mais je voulais savoir s'il y avait un moyen quelconque pour savoir si un cable MHL est compatible avec notre petit X7 Elite ou pas. J'en ai acheté un sur le net pour pas cher mais il ne marche pas donc bon, même s'ils ne sont pas trop cher, je ne vais pas en acheter 80 avant de trouver le bon... Il est souvent précisé "pour samsung S2/S3" mais bien entendu pour notre smartphone chinois, rien n'est précisé :(

Je sais simplement qu'il doit être alimenté par micro usb pour fonctionner mais c'est tout...

 

Donc voilà n'hésitez pas à me faire part de la petite astuce qui nous fera économiser des euros !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Si je savais je te dirais. En tout cas de mon côté j'en ai un mais qui nécessite une alimentation externe : Tu branches en µSD sur ton téléphone puis en HDMI sur un TV puis le cable USB sur un ordi, une batterie... et la normalement ça devrait charger ton Iocean et marcher par la même occasion. Le mien a chargé le tél pendant environ 5secondes puis n'a plus jamais marché, mais vu que n'étais pas mise ma TV sur la sortie HDMI je n'ai pas pu voir si pendant ces quelques secondes le MHL a marché. =(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...