rogly42 Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 Lorsque je me connecte à mon ordinateur avec mon Samsung Galaxy S4, le message suivant s'affiche : "Windows ne reconnait pas le périphérique USB" Par contre mon fils et ma fille se connectent avec leur téléphone (2 marques différentes de la mienne) sans problème Je suis rendu chez SFR, ils n'ont pas constaté d'anomalie sur mon portable, pour eux cela provient de mon ordinateur Qui peu m'aider, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou28 Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 quel est le model de ton téléphone i9500 ou 9505? système d'exploitation de ton ordinateur? quelle version de Windows? 32bits, 64bits? donne nous plus d'infos et peut être qu'on pourra t'aider ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karamelos Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 Bonjour, installer (ré-installer) kies règle en général ce genre de désagrément (avec un système mis a jour bien entendu ) http://www.samsung.com/fr/support/usefulsoftware/KIES/JSP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou28 Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 essaye de ré-installer tes drivers:drivers et tuto dispo à cette adresse:http://www.mobilsam.com/Topic-I9500-I9505-Installer-les-Pilotes-Drivers-des-Samsung-Galaxy-S4-i9500-I9505 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rogly42 Posté(e) 16 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2013 Je vous remercie tous de vos bons conseils En réponse à Matou 28, c'est un Samsung Galaxy S4 - GT 19505 En réponse à Karemelos, j'ai désinstallé et réinstallé Kies Rien n'y a fait, heureusement j'ai un ordinateur portable et ça marche, seulement c'est pénible je fais mes chargements puis je les mets sur une clé USB puis je transfert sur mon ordinateur (au fait c'est un Windows 7 - 64 bits) pour information cet ordinateur c'est du haut de gamme, il me revient à 2700,00€, acheté ches LDLC sur mesure il y a 4 ans Je vais essayer la dernière proposition de Matou28, mais je suis septique, car pourquoi ma fille avec un Samsung bas de gamme, elle peut se connecter sans problème, mon fil avec un Blackberry (excusez l'orthographe) lui aussi il n'a aucun problème de connection Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou28 Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 car chaque téléphone a ses propres drivers tout simplement, si tu as un périphérique non reconnu, essayes d'installer les pilotes via le lien que je t'ai envoyé ci-dessus, et fais nous un retour, si cela ne fonctionne pas je chercherais une autre solution!Sinon va faire un tour sur http://www.ma-config.com/fr et regardes si tout est à jour! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 Je vous remercie tous de vos bons conseils En réponse à Matou 28, c'est un Samsung Galaxy S4 - GT 19505 En réponse à Karemelos, j'ai désinstallé et réinstallé Kies Rien n'y a fait, heureusement j'ai un ordinateur portable et ça marche, seulement c'est pénible je fais mes chargements puis je les mets sur une clé USB puis je transfert sur mon ordinateur (au fait c'est un Windows 7 - 64 bits) pour information cet ordinateur c'est du haut de gamme, il me revient à 2700,00€, acheté ches LDLC sur mesure il y a 4 ans Je vais essayer la dernière proposition de Matou28, mais je suis septique, car pourquoi ma fille avec un Samsung bas de gamme, elle peut se connecter sans problème, mon fil avec un Blackberry (excusez l'orthographe) lui aussi il n'a aucun problème de connection Le problème viens des drivers c'est quasi une certitude car sur un PC sa marche et pas sur l'autre... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rogly42 Posté(e) 16 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2013 C'est ce que je pense, merci à vous tous je vais demander à ma fille de revoir l'installation des drivers, je vous tiendrai au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou28 Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 liste des drivers dispos sur mon dernier commentaire plus haut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.