Aller au contenu

[QUESTION] Vaut il la peine ?


Recommended Posts

Bnojour. Vaut il vraiment la peine ce Galaxy S4 comparé au S3 ? J'y avais déja pensé quand il est sorti il y'a 5 mois puis vu son prix je me suis dit non mais maintenant qu'il est a 500 euros je me repose la question. Il y'a t'il des gens qui sont passés de l'un a l'autre ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diablo t'es dur des fois! ^^ moi je suis passé du S2 au S4 et je peux te dire que le quadcore c'est de la tuerie! pour comparer au S3 il doit surement y avoir des site pour comparer les perfs... demandes a Google c'est ton ami! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

En tout cas ce qui vaut pas la peine c'est de répondre a ton post. Ni bonjour ni merci et post en mauvais endroit. Super !

 

heu je te ferait remarquer que même quand tu est poli que tu dis bonsoir bonjour merci tout ça quoi les gens ne pernnent même pas la peine de te répondre hein !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,je suis moi passé du s3 au s4 et franchement pas de revolution flagrante..il est un peu plus fin et legerement plus grand mais mis a part cela,rien de révolutionnaire,le s3 eté deja une machine de guerre..seul point tres bon l appareil photo avec ses modes qui arrachent tout!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello , je suis passé du s3 ou s4 mon avis est le suivant bien meilleur autonomie (4.3 Google édition jwr66n) , meilleur finition , plus puissant, meilleur caméra et photos , le son aussi et mieux bref à mon sens c'est une évolution intéressante pour ceux qui cherchent un smartphone puissant et fiable et puis le thermomètre et pratique si on en à l'utilité , l'écran est plus sensible plus réactif également que le s3. En espérant t'avoir aider , mes salutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...