Skaaj Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 Bonjour, Mon Nexus 4 était posé à coté de moi, sur un pile de papier sur mon bureau. Sans aucune vibration, il a glissé (à cause du dos en verre certainement) et est tombé à terre. En rallumant l'écran, voilà ce que je découvre : Le téléphone est sur l'appareil photo parce que cela se voit beaucoup plus sur les écrans noir. J'ai reboot le téléphone, mais rien. En même temps, je ne m'attendais pas à un miracle... Quelqu'un à déjà eu/vu ce souci ? Si oui, cela est-il pris en charge par la garantie ? J'imagine que non, cela étant de ma faute. J'ai acheté ce Nexus 4 le 12 Juillet.Mise à part ça, le téléphone fonctionne correctement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overbeurk Posté(e) 17 septembre 2013 Share Posté(e) 17 septembre 2013 S'il n'y a pas de trace de chute, fait jouer la garantie. Sinon demontes le pour voir si le connecteur de l'écran n'a pas bougé. Les boules..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skaaj Posté(e) 21 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2013 Merci pour ta réponse. Je vais directement essayer de faire passer ça sous la garantie, sans préciser qu'il est tombé, sinon ça sera de ma faute. Me reste plus qu'à trouver comment procéder pour faire appliquer cette garantie :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibs Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 Décidément, vraiment fragile ce portable. J'ai bien fait d'investir dans une coque :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overbeurk Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 Je l'ai mis directement dans un eyui en cuir Sent from my Nexus 4 using Forum FrAndroid mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skaaj Posté(e) 25 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2013 Je l'ai mis directement dans un eyui en cuir Oui, c'est ce que j'aurai du faire dès le début... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 fais comme over a dit. Et oui il vaut mieux le protéger au max il est ultra fragile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.