Madwam Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 Bonjour Depuis un moment je me rend compte que ma connection 3g et h+ rame enormement. Par moment les fleches des donnees mobiles reste vide et pb de connection. J'ai peut etre bidouiller un peu trop mon appareil avant. Je lai restaurer mis la rom d'origine et restaurer ac titanium BU. Jai dabord penser a l anti virus, je lai desinstaller mais rien ne change. Jai toujours ces lenteur et pertes de connection chez moi alors qu avant j'avais un debit relativement constant de 10Mo.. Si qq a une idee pour tester l'antenne, la connex, ou reinitialiser uniquement le modem (pk pas...) Merci d avance. Bonne soiree. Mad Wam SamS4 ROM MEA Rom actuelle MGA aufait... javais pas changer la signature Mad Wam SamS4 ROM MEA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou28 Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 salut, regardes la config de tes APN par rapport a ton réseau ICI ensuite compare avec ce qui est écrit, si rien n'est modifié vérifie tes point d'accès 2g/3g 3g+ /4g etc et sur quelle fréquence il se configure automatiquement. tu peux le régler toi même il me semble, essaie le mode manuel, d’origine c'est en automatique il me semble.je ne peux que te conseiller ceci, en espérant t'avoir aidé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madwam Posté(e) 16 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2013 merci pour ta reponse. Pour les APN ca a lair bon. Je vais essayer de changer le parametrr automatique bonne idee. Merci encore Mad Wam SamS4 ROM MGA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou28 Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 de rien ;) fais nous un retour, même positif, si c'est le cas sa permettra de dire que c'est résolu, sinon on cherchera encore autre chose ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madwam Posté(e) 16 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2013 Ca a l'air de refonctionne sur l apn jai mis orange.net et les parametre proxy ...etc quon troube sur assistance.orange.fr Je vous tiens au jus si ca remarche toujours demain. Test debit 10mo... Mad Wam SamS4 ROM MGA Mais en upload seulement 600ko Mad Wam SamS4 ROM MGA 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.