Aller au contenu

[QUESTION] Lenteur internet

Recommended Posts

Bonjour

Depuis un moment je me rend compte que ma connection 3g et h+ rame enormement. Par moment les fleches des donnees mobiles reste vide et pb de connection.

J'ai peut etre bidouiller un peu trop mon appareil avant. Je lai restaurer mis la rom d'origine et restaurer ac titanium BU.

Jai dabord penser a l anti virus, je lai desinstaller mais rien ne change. Jai toujours ces lenteur et pertes de connection chez moi alors qu avant j'avais un debit relativement constant de 10Mo..

Si qq a une idee pour tester l'antenne, la connex, ou reinitialiser uniquement le modem (pk pas...)

Merci d avance.

Bonne soiree.

Mad Wam

SamS4

ROM MEA

Rom actuelle MGA aufait... javais pas changer la signature

Mad Wam

SamS4

ROM MEA

salut, regardes la config de tes APN par rapport a ton réseau ICI

ensuite compare avec ce qui est écrit, si rien n'est modifié vérifie tes point d'accès 2g/3g 3g+ /4g etc et sur quelle fréquence il se configure automatiquement. tu peux le régler toi même il me semble, essaie le mode manuel, d’origine c'est en automatique il me semble.

je ne peux que te conseiller ceci, en espérant t'avoir aidé. 

Ca a l'air de refonctionne sur l apn jai mis orange.net et les parametre proxy ...etc quon troube sur assistance.orange.fr

Je vous tiens au jus si ca remarche toujours demain. Test debit 10mo...

Mad Wam

SamS4

ROM MGA

Mais en upload seulement 600ko

Mad Wam

SamS4

ROM MGA

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...