orkane Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 D abord je me present orkane j ai acheter un xperia x10 il y a une semaine,et je suis tres satisfai de sette achat s est un mobile qui semble avoir une bonne marge d evolution. mais j ai une interogation comment passer de edge a 3g+ et inverse merci pour vos reponses a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joueur68 Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 bonjour personellement j'utilise le widget "andromax switcher" pour enlever et remettre le 3g en un clic il permet aussi de switcher le wifi, le bluetooth, le son et le mode vibration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Afy Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 Le passage Edge à 3G et vice-versa dépend uniquement de ton opérateur et de sa couverture. En gros, passage en EDGE quand pas de couverture 3G/3G+. Voilou :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 moi j'utilise le widget switch 2G/3G Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androx10 Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 Si tu veux le faire manuellement tu vas dans : paramètre > connexions sans fil > Réseau mobile > Mode réseau > et tu choisis GSM uniquement ou WCDMA uniquement pour Edge ou 3G Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.