Toug Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 Bonjour, Je cherche une solution pour contrôler un mobile android à partir d'un autre. L'idée est d'utiliser le périphérique que j'ai dans ma voiture pour contrôler celui qui est dans ma poche (qui est mon téléphone portable). J'ai essayé airdroid mais cette solution est pluton destinée pour être contrôlée à partir d'un PC. J'ai également testé droid vnc server, mais les client que je trouve ne sont pas terrible. Je souhaiterais vraiment que quand j'utilise la partie client, avoir l'impression d'utiliser directement mon téléphone portable. Le top serait même que la prise de contrôle de fasse sans besoin de validation coté serveur. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toug Posté(e) 2 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2013 pas de réponse, je suis trop exigent? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andry Rah Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Bonjour, Si tu as fini par trouver une solution, je suis preneur : j'ai une tablette, un smartphone et un AndroidTV. Je souhaite principalement que mes 2 premiers devices soient capables de contrôler à distance l'AndroidTV. Merci pour vos retours. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 dans le genre comme ça : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.archos.remote Envoyé depuis mon ARCHOS GAMEPAD2 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.