Trane75 Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 Bonjour, Une personne me vend son Nexus 4 16GO a 260€ car elle na pas accroché a Android, elle a recut le nexus le 4 septembre 2013 et donc ne la que depuis a peine 2 semaines, elle ne la tutiliser que 2h et la remis dans sa boite. Cepandant elle prétend ne pas avoir de facture par google, elle a meme fait une demande de facture mais apparement google prétend que le nexus est enregitrer chez eux donc il n'y a pas de problème pour le suisvis ou la garantie et tous le reste. Docn j'aimerais savoir si je lui achète est ce que cela me posera un problème ???!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 Bonjour ! Normalement, dans la boite du nexus, elle a du avoir une facture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOulOo Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 Non les factures il faut les réclamer au support Wallet, ils ne les envoient pas par défaut... moi je les réclame à chaque fois, je les reçois 2 à 3 jours plus tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 (modifié) en sachant que sur le site de google le nexus 4 16Go est a 249€...https://play.google.com/store/devices/details?id=nexus_4_16gb&hl=fr donc quit a dépenser des sous autant en prendre un directement chez google au moins tu est sur qu'il n'y a pas arnaque.. Modifié 16 septembre 2013 par taz067 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 J'ai eu la mienne avec le téléphone, direct dans son la boite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morrigan45fr Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 je ne te conseille pas de l'acheter d'occasion, tu ne gagnes rien. Autant l'acheter sur le playstore directement, vu le tarif que l'on te propose en plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trane75 Posté(e) 16 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2013 (modifié) Le problème c'est qu'il n'est plus accecible sur le play store !!! Bon j'ai parler au vendeur et je l'ai recontrer, donc apparement il na pas eu de facture dans la boite du telephone par contre il a un bon de commande avec lui, donc j'ai verifier le EMEI sur le telephone et la boite et c'était le meme, par contre quelque chose de bizzare : j'ai regardé le numéros de serie sur le telephone et le numero de serie sur le bon de commande et il était différent, ce n'est pas normale non ? Modifié 16 septembre 2013 par Trane75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 Regarde sur dans général une personne à répondu que le n4 serait disponible d'ici 24h (coup de fil à Google) Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno 77 Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 Salut, Perso, facture reçue avec le téléphone... @+ Bruno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trane75 Posté(e) 16 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2013 Rupture de stock ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overbeurk Posté(e) 17 septembre 2013 Share Posté(e) 17 septembre 2013 Bonjour, Ne prends pas de risque: demandes lui de te fournir la facture, sinon passe ton chemin. Des N4 d'occas, il va y en avoir plein d'ici quelques semaines avec l'annonce du N5. Sinon va faire un tour tous les jours sur le play store: c'est bien le diable, s'il n'ecoule pas des derniers stock d'ici la fin du mois. Le 8Go est encore dispo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 17 septembre 2013 Share Posté(e) 17 septembre 2013 Vous confondez pas facture et bon de livraison? Car après avoir commandé un Nexus 4 et un bumper, jamais eu de facture fourni avec, mais un BL à chaque fois. Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trane75 Posté(e) 17 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2013 Apparemment la facture il faut la demandé à Google e tel bon de livraison est bien donné avec, malheureusement hier lors de la transaction j'ai remarquer que sur le bon de livraison le numéros de série correspondais à l'IMEI du téléphone et non au numéros de série du téléphone (dans les paramètre) ce qui ma bloqué pour l'achat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 17 septembre 2013 Share Posté(e) 17 septembre 2013 Apparemment la facture il faut la demandé à Google e tel bon de livraison est bien donné avec, malheureusement hier lors de la transaction j'ai remarquer que sur le bon de livraison le numéros de série correspondais à l'IMEI du téléphone et non au numéros de série du téléphone (dans les paramètre) ce qui ma bloqué pour l'achat Il a peut être eu recours au SAV et reçu un nouveau téléphone à la place de l'ancien. Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 17 septembre 2013 Share Posté(e) 17 septembre 2013 Il a peut être eu recours au SAV et reçu un nouveau téléphone à la place de l'ancien. Envoyé depuis mon Nexus 4 pour un nexus acheter le 4 (donc forcement reçut plus tard...entre le 7 et 9 septembre je suppose....) et juste utilisé 2h selon ses dire..... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 17 septembre 2013 Share Posté(e) 17 septembre 2013 (modifié) Au temps pour moi je n'avais pas regardé les précédents messages de ce topic. A mon avis ça sent mauvais cette histoire, passe ton chemin. Envoyé depuis mon Nexus 4 Modifié 17 septembre 2013 par DirtyWalter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trane75 Posté(e) 17 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2013 D'accord merci pour vos réponse, je vais commandé le 8GO tampis, je vais devenir un partisans du cloud .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 17 septembre 2013 Share Posté(e) 17 septembre 2013 Sinon tu attends le N5! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.