xlisax Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 allo j'aimerais savoir comment changer la police de mon nexus 4? et si quelqu'un sais comment mettre le % de batterie dans la batterie j'apprécirais qu'on me le dise sil vous plait.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 Alors pour changer la police va voir dans la section tutoriel il y a un post sur ça pour le pourcentage il faut que tu sois rooter et avoir un recovery custom ou alors mettre une rom custom Envoyé depuis mon Nexus 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xlisax Posté(e) 16 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2013 merci beaucoup je t'en redonne des nouvelles !(: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 Salut, je te conseille Font Installer pour changer la police. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.