Aller au contenu

[Résolu] Formater son S3


Recommended Posts

Bonjour a tous, je suis actuellement sur un S3 que je vais vendre d'ici peu et comme ce téléphone a contenu toutes mes infos personnelles photos etc je voudrais connaitre la manière la plus "radicale" de formater celui-ci. Pour que ces infos ne soient plus jamais retrouvées mêmes avec des logiciels de récupération de données etc ....

 

Merci de  votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais il y'a toujours des moyens de recuperer les données non ? Et le root permettrait il de faire plus ?

Salut,

Après de longues, longues recherches pour pouvoir récupérer des photos effacées de la mémoire interne, je pense pouvoir affirmer qu'il n'est pas possible de restaurer des données supprimées sur la SD interne. Certainement à cause du MTP.

En revanche, ce n'est pas le cas de la SD externe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol tu travailles pour le gouvernement ou quoi ? ^_^

Bon si tu veux être certain qu'il ne reste aucune trace de tes fichiers, je t'ai dit il faut récrire sur la mémoire. Donc par exemple tu réinitialise le téléphone puis tu trouves un gros fichier (genre un film) et tu le copie en plusieurs fois jusqu'à saturer la mémoire, puis tu réinitialise le téléphone à nouveau.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Modifié par Ster97
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Oui, ta ROM ne change pas. ;) (soyons logique, il est impossible que le téléphone puisse revenir à une ROM d'origine juste avec un simple paramètre, ça impliquerait la présence d'une partition de restauration, ce qui est impossible avec seulement 16 Go de stockage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...