wil23 Posté(e) 16 septembre 2013 Posté(e) 16 septembre 2013 Bonsoir, Je viens d'acquérir le Huawei P6,et je voud[color=red]rai[/color] savoir comment vous faites pour faire passer le clavier en mode T9 (lors de la saisie des sms etc.) ? En fait le problème est que j'arrive à faire basculer le clavier en T9, mais uniquement en anglais, c'est à dire que je peux écrire avec le clavier T9 en anglais et pas en français .. J'trouve ça assez étrange, si quelqu'un à une solution j'en serai ravi. Merci :) Citer
Jean-Patrick Tchalikian Posté(e) 16 septembre 2014 Posté(e) 16 septembre 2014 Bonsoir, J'ai le même problème sur un Huawei G6. (Clavier T9 uniquement en Anglais) Quelqu'un a t'il la solution ? Mille merci d'avance Citer
Karim bxl Posté(e) 3 juillet 2015 Posté(e) 3 juillet 2015 Bonjour, j'ai exactement le meme soucis, je ne parviens pas a activer le T9 en Français sur le "petit" clavier (cad le pavé a 9 touches plutot que le grand avec toutes les lettres). Si une solution existe, vous feriez un heureux en l'expliquant ! Deja, merci !! Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.