Kompressor Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 Bonjour, J'ai cru comprendre que la synchro avec Gmail posait des problèmes au niveau des vignettes des contacts. Un collègue m'a dit qu'il avait le souci depuis son passage en 2.1, sinon avant, aucun problème avec une synchro Gmail. Qui est dans ce cas? Avez-vous trouvé une parade, hormis enlever la synchro avec Gmail? Merci Patrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeWog Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 Salut, Quel genre de problème ? Je synchronise les photos de mes contacts avec SyncMyPix et je ne vois rien de problèmes particuliers ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 Pas de problème rencontré en 2.1, j'en avais en 2.0. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kompressor Posté(e) 15 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2010 Apparemment les photos pixelisent dès qu'on synchronise avec Gmail... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kompressor Posté(e) 19 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2010 Peut-on contacter les équipes Gmail sans passer par leur forum??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.