siahnna Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 Bonjour, je viens de recevoir mon wildfire et d'ctiver ma ligne. On ma donné mon numéro mais quand j'éssaye d'appeler à ce numéro ça me dit que le numéro n,'est pas atribué et sur le wildfire il n'y à pas de réseau. y'a t-il un paramétrage à faire ? merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 Il faut que tu vois ça avec ton opérateur. Ta ligne n'est peut être pas encore (totalement) activée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siahnna Posté(e) 15 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2010 mais normalement elle est activée tout de suite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colibri Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 Tu l'as acheté par internet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siahnna Posté(e) 15 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2010 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siahnna Posté(e) 15 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2010 il y a rien a faire je n'ai pas de réseau et le numéro " n'est toujours pas attribué" et quand il y est sa tombe chez quelqu'un d'autre je comprend rien =( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 N'aurais-tu pas fait une portabilité par hasard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siahnna Posté(e) 15 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2010 non mais maintenant c'est bon c'est régler :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.